Pas de classement par ordre, juste les 5 meilleurs joueurs pour vous actuellement.
Dans mon cas je dirais :
Gen1us, JTB, Sandro, Starscream et Frenchie.

Modérateur : Modz
Non car tous les joueurs ne participent pas forcement à tous les UT (UTX : frenchie et sandro). Les points au classement ne sont donc pas toujours ajoutés.JinYanG a écrit :Bah pour DR, je dirais dans le désordre :
GenN1us, Sandro, Starscream, Frenchie, Dinozaur
Enfin, si on réfléchi bien, nos classements sont très très proche de ceux du classement UT (une fois mis à jour), donc une fois de +, nous voila encore sur un topic inutile ^^'.
Le classement UT est une moyenne. En favorisant ceux qui participent à plusieurs UT.Yot@ a écrit :Non car tous les joueurs ne participent pas forcement à tous les UT (UTX : frenchie et sandro). Les points au classement ne sont donc pas toujours ajoutés.
Je vois, mais même avec une moyenne, je ne pense pas que le classement officiel final sur l'année par exemple, sera à 100% représentatif du vrai niveau des joueurs.kenj a écrit : Le classement UT est une moyenne. En favorisant ceux qui participent à plusieurs UT.
Si tu ajoutais les points, alors Knee serait devancé par Prodigal Son depuis belle lurette, ce qui n'a pas de sens!
Yot@ a écrit :Les points au classement ne sont donc pas toujours ajoutés.
Cette remarque était liée au fait que tu mentionnais l'ajout de points, je voulais juste préciser que le classement n'est absolument pas un ajout.Yot@ a écrit :Je vois, mais même avec une moyenne, je ne pense pas que le classement officiel final sur l'année par exemple, sera à 100% représentatif du vrai niveau des joueurs.