Salut oui pour etre hors sujet de tous sur ce site j'adore sa lol
je voulais parler un peu des greves et pousser une p....in de gueulante car j'en ai marrrrrrrrrh vraiment enfin je parle pour ceux qui taf et sont obliger de s'taper la crise politique dont alors que certaine personne n'ont vraiment rien demander.
les transport qui marche pas ou les bouchons de voiture a n'en plus finir c'est pas cool.
Jvoulais juste dire sa....
Franchement, je trouve que le truc le plus abusé c'est le pouvoir de la SNCF sur ce coup là ... Paralyser le pays comme ils veulent quoi ... Top tiers les mecs ..
Je suis à GDF, on pourrait pas couper le gaz c'est nul
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut que ça cesse rapidement (avant meme que ca commence lol)
surtout qu'ils veulent garder leurs privilèges et c'est eux les égoistes. yen a kon la retraite a 50-55 ans et un travail qui est bien moins pénible qu'un gars qui bosse a l'usine et qui a sa retraite a 60 ans.
apres les militants dise nous sommes d'accord que les autres professions bénéficient de la retraite a 50-55 ans ba oui tu métonne ils s'en foutent du moment qu'on touche pas a leur privilèges
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Travailler dans de très mauvaises conditions, c'est une des bonnes raisons pour faire grève...
De nos jours, pour pas grand chose, ils font grève...Ils abusent du système...
A lire pour remettre les choses en place. Attention, évidemment, ce n'est pas la Vérité Absolue, mais si les conclusions sont discutables, les chiffres, eux, sont imparables.
Pas le temps maintenant de lire en entier ton article...
Mais juste pour dire que tout est discutable et personne n'est désavoué.
Quand je vois ce matin à la télé le chemino, qui dénonce les conditions très dur a tenir pour piloter le train, il énnonce des risques, des erreurs de pilotage s'il continu a piloté après 55 ans. Un train lancé a 160km/h, je prefere une putin de greve qui fasse chier les gens et qu'ils restent au moins en vie! Ca se trouve Kuklan le pilote de ton train que t'as l'air de prendre tous les jours, dans 2 piges il feras un accidents a cause de son age trop avancé et toi dedans tu te retrouvera paraplégique. ce que je ne te souhaite pas.
Après en effet, on peut aussi dire que pour une croissance "saine" et pour ne pas se retrouver avec un pays ou l'on pay trop les retraites il faut repousser l'age de la retraite plus tard. Sinon apres on peux dire ce qu'on veu : croissance paralysé, pay d'assistés des glandeurs.... bref, On n'est pas sans savoir qu'aujourd'hui nos charges socials représente une partie enorme de notre salaire! et sio on veut que ces charges baiss.. Ya pas 1000 solutions, en effet on pourrait niveler a plus hos niveau, mais aujourd'hui les plus grosses economie ce font a ce stade.
Après moi je dirait personellement je prèfere un pays dasn lequel on l'on pay de forte charge. Qu'un pay ou tous les 10 ans, il y ait un accident de train et que 50 personnes innocentes meurts a cause d'une lois qui l'autorise.
Modifié en dernier par Khan le 14 nov. 2007 à 16h18, modifié 2 fois.