[Final Fantasy X] Final Fantasy X

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Wong
I love VF4

[Final Fantasy X] Final Fantasy X

Message par Wong »

j'hésite a acheter FFX est ce qu'il vaut le coup?
Modifié en dernier par Wong le 24 sept. 2003 à 21h36, modifié 1 fois.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Pour moi c'est un des meilleurs jeux de la play2. A moins que tu sois totalement alergique au genre du RPG, tu peux foncer sans crainte surtout qu'il est sorti en platinum.
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

La série des final fantasy est une incontournable quelque soit l'épisode !
Le X ne déroge pas acette régle et il est génial exepter le 50 HZ !
Le jeu est beau, long , le scénario est bien mais le pris a payer pour tout ça est la linéarité du jeu jusqu'au moment ou tu disposes du bidule volant !
Si en plus tu comptes faire le X-2 alors la n'hésites pas car sinon le scénario te paraîtra incenser, franchement pour 26 euros c Le platinium a acheter !
En plus les quêtes annexes sont énormes et on arrive facilement a plus de 150H de jeu, je connais un mec, bah c Furansuwa il a environ 200 h de jeu ses persos sont a environ 50 000 HP je crois et ça déchire mais ça c si t'a le temps !

Bye !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

arfh!!
50 000 HP!!
moi je parais ridicule avec mes 21000!lol
J'attends avec impatience le X-2,quelqu'un connait la date?
ce sera encore la fin d'année,je suppose? :0snooze:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Moi mes persos affichent 37 000 hp après 170h de jeu (ouf!), j'ai laminé toutes les chimères purgatrices mais pas Der Richter, faudrais que je m'y remette un de ces jours.

Oui FFX-2 sortira d'ici la fin de l'année, mais je ne pense pas me jeter dessus, ça sent pas mal le jeu fait à l'arrache. Et puis c'est pas maître Uematsu qui a composé les musiques :0crybaby: .
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Pour les musics, c clair que ça va pas le faire !
Pour Furansuwa c un malade il a même tué Der Richter ce con ! :tetemur:
Et il continu d'y jouer, y trouve que ses persos ne sont pas encore assez fort! :0annoyed:

Bye! :0evilgrin:
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

en fait, ffX dechire, j'ai plus de 200h dessus et mes persos sont maintenant a 60000hp(tidus, wakka et yuna).
j'ai fini toutes les quetes et toutes les chimeres purgatrices, il me rests der richter que j'ai deja vaincu grace a yojimbo et 7000000 de gils, mias je n'ai pas sauvegarde pour le battre a main nue
mais meme avec des persos a 60000 , 255 partout dans les etats des persos, les armes ultimes et ruban+hp extra+auto phenix+auto recup(grosse erreur, il vaut mieux auto booster a la place de auto recup).
j'ai capture tous les monstres en 10 exemplaires et mon spherier est rempli de partout.
il me reste maintenant a refaire mes boucliers pour chaque perso mais ayant gache mes h-espaces, il faut du temps pour les collecter :lolol:

voila pour conclure FFX dechire meme si je trouve que le nombre de quetes sont moins nombreuses que FF7, mais c'est jouissifs de sortir la limite de wakka avec 12 coups a 100000de degats (1200000 au total)
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Ouah la partie de malade!! :pray:
Bon courage dans ta quête des H-espace, c'est trop la galère pour en collecter. Moi j'utilise la technique du "je laisse yojimbo purgateur en vie pour pouvoir l'affronter indéfiniement". Pour mes bouclier j'ai fait en gros la même bourde: j'ai pas mis auto booster mais HP +30% :0crybaby: .
pOwA

Message par pOwA »

ffX déchire lol mé mdr! le post date un tt ptit peu mé dire ça c vraiment une absurdité!
jeu linéaire jusqua ce ke t laéronef lol mé c linéaire du début a la fin ds ff9 tu pouvais faire cke tu voulais ac ton petit "bidule volant" là tu choisis ou tu ve aller et ça ty emmerde kelle connerie
scénare=0 ou presque et encore une pseudo histoire damour a la ff8(ki je le rappele est le pire des ff pour ce ki on tpas compris)
le système de combat: chacun attend son tour oué super on va attendre 10 minutes avant de décider de faire une simple attaque et bien sur le monstre aura attendu mdr mé merde c koi ce système poiurri fé pour ceux ki réfléchissent comme des larves
les chimères: c trop de labus!mon bahamut a nike le boss final en...3 coups si jme rappele a ben c bon joué a un jeu aussi long et chiant(ba oui fo ldire) pour en arriver a niker le boss final en 5 minutes meme pas
nivo jeu: TROP DE CINEMATIQUES!!!elles doivent représenter presque 50% du jeu c vraiment ce foutre de la gueule du monde
bref je passe plin de point négatif encore

en aucun cas je nai descendu ce jeu mé dire kil déchire c abuse pour le prix ke jlai payé a lépoke joré préféré macheté un bon ff6 sur snes et ça c du rpg, unvrai!unff,UN VRAI!!!
bref ce jeu ne déchire pas poiur moi c un jeu "plus ke moyen" sans etre bon ou excellent bien sur mé il a eu une super popularité car c un ff voilà sinon il se sré pas vendu comme ça
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Je vomis ce jeu. Aucun FF n'a égalé le 7 qui m'a rempli d'une joie intense du début à la fin.
Le 8 manque singulièrement de Bollocks et le héros introverti taciturne super doué et dévoué qui veut sauver les gens mais pas en tirer de gloire car il méprise ce genre de trucs etc... me fait gerber !!!
Le 9 est niais malgré quelques passages sympas.
Le 10... Rhaâââ !! Le héros blondinet à un look à vomir qui a lui seul suffit à me faire éteindre la console.
Beaucoup disent que le 6 est le meilleur mais techniquement, c'est vraiment trop vieux pour que j'accroche vraiment...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

heihachi111 a écrit :Je vomis ce jeu.
on va pas être copain :0annoyed:
heihachi1113 a écrit : Aucun FF n'a égalé le 7 qui m'a rempli d'une joie intense du début à la fin.
finalement, j't'adore :0biggrin: c'est mon jeux préféré depuis que j'y ai joué, n'importe quel FF peut aller se ranger a coté. j'ai meme testé le 6, techniquement c'est vieux mais pas si mal, par contre je vois pas en quoi il est surpuissant... y'a quelques passages qui m'ont apportés des émotions, oui oui, des vrais, on ressent vraiment le jeux, ca c'est dans aucun autre FF a ce point la ...
heihachi1113 a écrit :Le 8 manque singulièrement de Bollocks et le héros introverti taciturne super doué et dévoué qui veut sauver les gens mais pas en tirer de gloire car il méprise ce genre de trucs etc... me fait gerber !!!
euh le 8 faut juste etre dans le trip du jeux. moi j'ai adoré le début, avec l'entrainement du SEED. pi le mega boss dans le CD4, omega, vraiment très chaud si on veut le faire sans les invincibles... mais c'est pas le plus interessant des FF a mon gout.
heihachi1113 a écrit :Le 9 est niais malgré quelques passages sympas.
t'es fou dans le 9 y'a UN perso qui TUE tout: Vivi. je suis tombé sous le charme de ce ptit perso, il est trop beau, trop mignon, il tombe par terre, se releve en remettant son ptit chapeau... bref il a des expressions géniales! et le scenario est pas trop mal je trouve. par contre les combats, on s'emmerde vite...
heihachi1113 a écrit :Le 10... Rhaâââ !! Le héros blondinet à un look à vomir qui a lui seul suffit à me faire éteindre la console.
Beaucoup disent que le 6 est le meilleur mais techniquement, c'est vraiment trop vieux pour que j'accroche vraiment...
le héro a un look dans l'esprit FFX, c'est tout :0thumbsup: moi je le trouve bien le X, les combats sont pas emmerdants, une fois le scenario (un peu long et linéaire c sur, et pas assez de temples, on en fait quoi? 4 ou 5? ca fait honte pour une equipe qui est censée parcourir le monde entier...) terminé, y'a des heures et des heures de jeux a coté, on va ou on veut, on fait ce qu'on veut... bref on dirai presque un jeu réseau, ou on a une totale liberté. ici il manque les autres joueurs, mais sinon c'est pareil. et ca tue de trouver ce principe sur PS2. par contre vous etes pas rapide, 170h de jeux pour avoir tué les dark chimère et avoir 50k HP, j'ai fait ca a 100h de jeux :smoke: vous utilisez quel système pour faire de l'exp?
Wong
I love VF4

Message par Wong »

saluuuuuuuuuuuuuut

bon j'ai FF10!!! il est trop bien malgré des allez retours a leclerc!! j'arrive, j'achete TTT il ne marche pas! je l'échange je reprends TTT celui ci ne marche pas non plus je prend un bon de 24,70€ et achete FF10!!! ...ouf il marche

j'allume trop fort trop bien fait mais une deception, langue des persos en anglais!!! j'aurai tant voulu que ça soit en Japonais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc je comprends pas trop mais je joue et la super une cinémathique a couper le souffle meme mon pere a dit "c'est impréssionnant" :smoke:

les combats sont un peu répetitifs mais au moins il y a 150 HEURES DE JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

meme si TTT aurai été le bienvenu a la place de FF10 je suis tres content de mon achat!!!
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Alors depuis le temps que j'ai lacher FFX je m'y sui remis et je suis coincé dans une foret vers le debut, un monstre s'endort quand j'en suis vers la fin du monstre et apres il se regenerre et comme j'ai perdu ma MC, je doit refaire TOUT mes jeux.... :cry: et ma partie a FFX effacée, Tkn4 aussi, SC2, idem, enfin tout quoi!
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Moi je me suis remis recement a FF7 et franchement il fait super plaisir ce jeu !!

J'en suis qu' 1 heure de jeu, c'est que du bonheur !

La je suis tombé dans l'église de miss Aerith que d'émotions ....

Enfin bref, vivement les matérias maitresses et les combats contre les Armes ! :0biggrin:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

C'est vieux tout ça ! Pour le final X, j'ai pas aimé, l'aspect du héros et des protagonistes en générale, ne m'ont déja pas convaincu et le pire c'est la linéarité du jeu exaspérante... Le X2 pareil... Je n'attend plus rien des Final à présent, je m'en suis désintéressé mais à un point depuis les version Ps2... La belle époque, c'était le 7 sur Psx, point barre ! J'attend aussi le Advent Children mais là, ce n'est plus du jeu, forcément ! :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »