Je crée ce topic dans un but très simple : Sensibiliser la communauté au concept du partage haha
Essayez de faire des posts constructif, par exemple si quelqu'un galère contre Asuka j'essayerais de lui donner le plus d'infos possible.
Le savoir c'est le pouvoir !
J'inaugure avec un exemple :
Avec Asuka :
-> Steve Fox :
Mon pire match-up depuis T5.0, ce perso est un vrai fantôme et pour Asuka qui est assez linéaire, c'est assez compliqué.
Que puis je faire docteur !!???

=
La patience ... pas le choix. Cependant quand l'occasion se présente d'arracher un peu de barre il ne faut pas la laisser filer même si c'est pas grand chose.
Donc punir à chaque fois ff~n,2 quand il est bloqué avec un Ws+4, et les df1+2 avec df4.
Asuka possède également pas mal de coups interessant qui high crush, la faiblesse de Steve étant qu'il a énormément de coups intéressant qui sont high. Par exemple db2 qui juggle et esquive tous les highs (-10 en block par contre attention) , db1 également (-7 en block, +3 en hit) ou encore se baisser et Ws+2,1 qui est un natural combo (Ws2 sort en 14 et donne +8 en hit = chope " garantie " ou alors le 1 du follow up)
Dernière chose le reversal, pas le reversal tout pourri qui arrache 30 mais 2+3 qui reste un punch parry très très interessant, il parry les higs et les mids punchs (1 et 2) et offre un mini juggle derrière (2+3, micro dash -> 1+4,1,1,4). Utile contre un Steve.
Sinon la patience oui, savoir quand il a l'avantage ou non et essayer de l'empêcher de bouger. F+2 casse pas mal de ses stances (voir toute) mais il faut être précis car -18 en block.
Chacun apporte sa pierre avec ses connaissances sur son perso et même si flam war no escape de toute façon certains pourront lire entre les lignes de la mauvaise foi et apprendre un truc ou deux !
À vous.