Master Session, le topic chambrage pré-tournoi
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Master Session, le topic chambrage pré-tournoi
Petit conseils aux joueurs du Online qui participent à la MasterSession, à partir de ce soir je vous conseille d'arrêter de jouer online et de faire que du versus offline, du practice ou du 1p contre le cpu. Ceci afin de retrouver les bon timings. ATTENTION c est pas le conseil de l'oncle Bob, ne le prenez surtout pas à la légère vous risquez d'être surpris au point de vous demander si votre pad, ou l'élécom fonctionne bien...
Ps: Perso je vais jouer ce soir un ptit peu avant de faire une bonne heure de practice. Demain et après demain c est offline.
Ps: Perso je vais jouer ce soir un ptit peu avant de faire une bonne heure de practice. Demain et après demain c est offline.
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Mdrrr t es vraiment un ouf !Soulk a écrit :M'en fous ! Ils vont comprendre la magie des backdash et des electrics ! Je m'entraîne pour être au point techniquement, et crois moi que ça va ch*er !
Tu les as vraiment pris pour des jambons là non ? (backdash, éléctrics...)

Si tu gagnes tu prends l'argent si tu perds jveux te voir sur la table danser comme ça =>

*: 5 euros hein ?
Uf4 c'est la vérité !
Jin75. a écrit :Mdrrr t es vraiment un ouf !Soulk a écrit :M'en fous ! Ils vont comprendre la magie des backdash et des electrics ! Je m'entraîne pour être au point techniquement, et crois moi que ça va ch*er !
Tu les as vraiment pris pour des jambons là non ? (backdash, éléctrics...)![]()
3coute moi bien fils, jmets un Billet* sur la tête à Senshy en Kaz V Kaz contre toi ça marche ?
Si tu gagnes tu prends l'argent si tu perds jveux te voir sur la table danser comme ça =>![]()
*: 5 euros hein ?
Mieux que les money matches, LES PARIS! J'en suis, je mets 5 euros sur la tête de soulk!

- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
je mise 520€ sur jeanfile :D
( je plaisante biensur )
Mais je serai pas contre un petit défi ( en 5 par contre :p )
( je plaisante biensur )
Mais je serai pas contre un petit défi ( en 5 par contre :p )
Modifié en dernier par Guillius le 11 juin 2008 à 17h18, modifié 1 fois.