[Tournoi] [30/08/08] BIM BAM KO III Ranking du sud est
Modérateur : Modz
- SHIN-SSK
- TV Addict
[Tournoi] [30/08/08] BIM BAM KO III Ranking du sud est
Voila c'est avec honneur et fierté que je vous annonce que au Sud Est il y a du tekken .
C'est un Ranking sur plusieure jeux de combat dont DR
Le prochain Ranking est le 30août et je vous invite à participer
le tournois a lieu à :
67 Boulevard du 4 septembre, 83500 la Seyne sur Mer.
Je vous laisse le lien si sa vous dit de visiter le forum c'est un truc a la bien
http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=25
Donc soit vous y aller , soit vous laisser un message sur le topic et je vous direz tous les renseignement possible
C'est un Ranking sur plusieure jeux de combat dont DR
Le prochain Ranking est le 30août et je vous invite à participer
le tournois a lieu à :
67 Boulevard du 4 septembre, 83500 la Seyne sur Mer.
Je vous laisse le lien si sa vous dit de visiter le forum c'est un truc a la bien
http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=25
Donc soit vous y aller , soit vous laisser un message sur le topic et je vous direz tous les renseignement possible
Modifié en dernier par SHIN-SSK le 14 août 2008 à 14h43, modifié 1 fois.
GMT XBOX: pMqF Nenaka
GMT PS3 : Nenaka
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- SHIN-SSK
- TV Addict
Je ne vais pas te dire de betise mais lors du dernier Ranking on était plus ou moin 10 mais il manqué des joueurs .
Pour être honnete on a pas un Super niveau enfin je sais pas si tu te souvien de moi Sephiroth mais j'ai joué contre toi 3-4 fois une fois à Montpellier , à Toulouse , et à Strasbourg et voila tu t'es balader même si à Tekken 4 c'était plus au moin seré . Bref notre niveau n'est pas au top mais on veut aprendre et c'est pour sa que je laisse un post car c'est là ou les meilleures sont et on s'ameliore qu'avec les meilleur .
Je me suis éloigner de ta question il y a environs une petite dizene de joueur Tekken avec plus au moin de level
Ah il y aura du freeplay , sa va surement durée 2 jours et moi je peut vous servir de guide et d'hote .
5-6 personnes maximum
Pour être honnete on a pas un Super niveau enfin je sais pas si tu te souvien de moi Sephiroth mais j'ai joué contre toi 3-4 fois une fois à Montpellier , à Toulouse , et à Strasbourg et voila tu t'es balader même si à Tekken 4 c'était plus au moin seré . Bref notre niveau n'est pas au top mais on veut aprendre et c'est pour sa que je laisse un post car c'est là ou les meilleures sont et on s'ameliore qu'avec les meilleur .
Je me suis éloigner de ta question il y a environs une petite dizene de joueur Tekken avec plus au moin de level
Ah il y aura du freeplay , sa va surement durée 2 jours et moi je peut vous servir de guide et d'hote .
5-6 personnes maximum
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Du tout, de tête jpensais à : Jeanphi, Fzskillz (bon joueur), Jinyang, Manou et Kangoo, Kujiro... après je sais pas si tout le monde est dispo et va y aller mais bon c'est des participants potentiels.Sephiroth Lune a écrit :est-ce que tu as une idée du nombre de joueurs de tekken ?
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- SHIN-SSK
- TV Addict
Malheureusement non c'est pour cette raison que j'ai fait se topic car sa fait déja le 3eme Ranking est donc j'ai voulu augmenter le niveau du Ranking , donc j'espere qu'il verront ce topics et qui se manifesterons car sa fait un moment que je dois joué contre Manou j'aimerais bien en profiter et j'ai vu des video de jinyang sa donne envie .
Je croise les doigts quoi!!!
Je croise les doigts quoi!!!

Respecter exactement le format des topics tournoi, SVP.
Cela permet aussi que l'événement soit répertorié ici:
http://www.tekkenarena.com/evenements.php
Cela permet aussi que l'événement soit répertorié ici:
http://www.tekkenarena.com/evenements.php
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- SHIN-SSK
- TV Addict
Ben je peut te recuperer le matin vu que le ranking comence l'aprem , et si c'est comme le dernier ranking sa risque de terminer super tard Samedi soir dans mes souvenir je suis arriver chez moi il était minuit donc voila .
Mais je pense que si l'evenement dur 2 jours le dimanche sa ne sera que du freeplay mais t'inquiete pas je m'occuperai bien de toi
Mais je pense que si l'evenement dur 2 jours le dimanche sa ne sera que du freeplay mais t'inquiete pas je m'occuperai bien de toi