Le grand mystère du rising upercut!!!

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Le grand mystère du rising upercut!!!

Message par Lord Shu »

J'ai vu dans une video que j'ai téléchargé sur ce site un juggle combo avec heihachi (encore lui) où il enchaînait 3 rising upercut (avt * bas avt+bas triangle). J'allume alors de ce pas ma console direction le mode practice et malgré un certain acharnement pas moyen de sortir les 3 avant que l'adversaire tombe à terre (g oublié de préciser que c un combo se faisant en contre). Je revisionne alors la vidéo et je remarque que dans la vidéo Heihachi ne fait pas le même cri lors des upercut que lorsque je joue (en gros dans la video il fait un OOOHH alors que lorsque je le fait il fait un AAAHH). Alors je réessaye et je remarque effectivement que parfois(mais très rarement) j'arrive à lui faire faire un rising upercut en OOOHH qui est donc plus rapide. Alors comment réalise-t-on ce rising upercut en OOOHH à tout les coup, vu qu'il n'y a qu'une seule combinaison de touches (contrairement à kazuya qui lui à 2 façons de le faire)??? Est-ce moi qui est tout simplement trop lent???
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Pour le 'Rising Uppercut', effectivement, tu peux le faire à différentes vitesses, et la seule façon de passer le combo 3 * 'Rising Uppercut' est de le faire très rapidement.
Ce qui compte pas mal dans la vitesse, je crois, c'est de faire la partie 'bas, avt+bas' rapidement, et appuyer sur 'triangle' en même temps que le 'avt+bas'.
Tu peux donc faire avt, et ensuite, 'bas, avt+bas, triangle' rapidement, ça devrait marcher.
Pour t'entraîner, essaie de prendre un adversaire (ou la PS2) qui bloque. Si tu réussis la manip', alors l'adversaire sera recouvert d'électricité, et il sera légèrement repoussé. Voilà, tiens-moi au courant si ça passe! :0thumbsup:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Vé voir ça merci, car pour le moment il passe extrêmement rarement (et là je parle pr une seule foi dc pour sortir le 3 ça va ê cérrément cho).
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

fast rising uppercut = ewgf
normal rising uppercut = wgf
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »