et vous c'est quoi les éléments extérieurs au jeu qui vous stimulent le plus qd vous jouez a tekken ??
ps: kenj c'est quoi ce smilet:

Modérateur : Modz
heihachi111 a écrit :Moi j'aime bien mettre un bon vieux sepultura ou un soulfly quand je joue. Mais ce qui me motive le plus c'est le regard des autres (je suis un poseur en fait). Quand il y a un public, je joue mieux en général...
Non?! Toi écouter la musique qui fait mal aux oreilles? Beneath the remaaaaaiiiinnns!heihachi111 a écrit :Moi j'aime bien mettre un bon vieux sepultura ou un soulfly quand je joue.
Pour ça, c'est bon, l'arcade. A l'époque TTT, il y avait pas mal de joueurs, et tout le monde se retrouvait en arcade. Tout un attroupement pour voir les meilleurs s'affronter!heihachi111 a écrit :Mais ce qui me motive le plus c'est le regard des autres (je suis un poseur en fait). Quand il y a un public, je joue mieux en général...
Yugoh a écrit :Pour ma part tout mes jeux de combat, tourne avec leur propres sons !![]()
Surtout, les ziques plutot pas mal de Soul 2, qui mettent bien dans l'ambiance !