A la Recherche d'un Vrai Challenge ???

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
soulaxboy
Master of Muppets
Messages : 136
Enregistré le : 13 déc. 2002 à 07h28

A la Recherche d'un Vrai Challenge ???

Message par soulaxboy »

Exit Tekken !!! place a TGM

Tetris The Grand Master !

bon alors je sens qu'il y en a qui connaissent déjà !!
mais pour les petits cochons ignorants :lolol: voici de quoi eclairer vos lanternes :

http://homepage3.nifty.com/arika_downlo ... eg/tgm.mpg :pray0:

http://homepage2.nifty.com/arika_downlo ... h-Gm05.mpg :ouf:
http://homepage3.nifty.com/arika_downlo ... master.mpg :tetemur: (regardez bien la fin de la vidéo, c'est allucinant !!!)

bon alors n'ayez pas peur, en voyant ce type jouer car ceci est possible, la preuve, j'y suis parvenue !
pour les gens motivé, il est possible de jouer a TGM 1 (la premiere vidéo)sur emulateur ZINC
et finalement après beaucoup d'effort, je suis parvenue a acceder au rang de Grand Master... sur TGM 1... pfuuuu ce fut penible mais enfin j'ai réussi :yes: j'aimerais bien jouer a la suite ! :cry:

pour Tetris The Absolute Grand Master 2 + (vive les nom a rallonge a la sauce ARIKA-CAPCOM, souvenez vous Street Fighter EX + Alpha Turbo Prime Edition....) le jeux n'est malheuresement pas émulé et donc on ne peut y jouer que par le biais de sa salle d'arcade préféré ou bien en etant un peu fortuné chez soi...

donc les COCO si vous etes un peu soulé de Tekken 4 en attendant la prochaine mouture motivez vous un peu !! pour ceux qui sont interesser pour tater sur emulateur, ou pour les lettre d'insultes, c'est par ici
Jagorochi@yahoo.fr :marteau:
-----------
Gm Class Player 10:27:93
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

put1 mais on voit pas les barres descendre! C koi la vitesse. et la il a fini le jeu? comment peut on y jouer ca m'intéresse.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

déplacement du sujet dans le forum pour les autres jeux que tekken, car il n'avait vraiment rien à faire dans le forum tekken :beu:
Avatar du membre
soulaxboy
Master of Muppets
Messages : 136
Enregistré le : 13 déc. 2002 à 07h28

Message par soulaxboy »

salut kenj ca va ? cela fesais longtemps !!

ouais on peut jouer a TGM :

l'emulateur :
http://www.planetemu.net/php/emulateurs ... -win32.zip
le FirmWare (a mettre dans le dossier rom)
http://www.planetemu.net/emulateurs/zinc/firmware.zip
la rom :
http://www.planetemu.net
dans la colonne ARCADE, allez sur Zinc, puis sur Rom, Zinc0.9,et enfin "TGMJ" (le nom abrégé de la rom)

a ce stade on peut jouer mais c'est carement la merde sans un FrontRend ( un truc qui permet de pas se faire chier a entrer des lignes de code pour demarrer une partie....)
ZINCGUI :
http://www.planetemu.net/utilitaires/zi ... UI1.6b.zip
bon ensuite il faut deziper Zincgui dans le dossier de Zinc ou inversement mais vous devrier pas avoir trop de probleme pour la fin....

configurez et enfin bonne chance les petits... pour ceux qui n'y arrivent pas ... je peux carrement leur envoyer le dossier zipper de chez moi puisque l'emulateur ne nécessite pas d'installation et fais moins de 3Mo

NB : il est important de savoir que vous devez posseder les roms original du jeu afin de pouvoir jouer sur l'émulateur... :)

bon alors regle rapide du jeu :
-vous avez 999 pieces pour completer une partie (en fait moins que cela...)
-a chaque palier de points franchie vous obtenez un Grade et ainsi de suite.
les grades sont décroissant de 9,8,7 à 3,2,1 puis croissent de S1,S2,S3..... jusqu'a S8,S9 et enfin GM
- finir une partie ne vous donne pas automatiquement le grade GM car vous devez finir la partie en moins de 13:30 et avoir fais un score minimum de 120000 points ( et aussi passer le level 500 au grade S4 minimum)
- pour les autres regles car il y en a pas mal... mais liées au gameplay on verra plus tard....

plus vous montez en level plus la vitesse augmente jusqu'a 20G la vitesse maximale, c'est a dire que la pièce est instantanément en bas...

sachez que Gm est le grade Suprème et qu'il faut une sacrée dose de motivation pour y arriver... pour la petite info il y aurait environ 10 000 Joueurs qui serait parvenu a ce grade au japon, ce qui n'est pas beaucoup vu la population de Hard-core gamers qui pulule là bas !!!

on mon meilleurs score est :
GM en 12:21 :0rofl:

bon alors les cocos !! on se motivent !!!!!!!!
j'attend les premiers resultats !!! (S3 devrais au moins etre le minimum syndical)...

oublier tout ce que vous connaissiez de TETRIS auparavant.... et surtout :
VOUS MEME !!!!
-----------
Gm Class Player 10:27:93
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Tiens ça faisait une paye Soulaxboy ! Tu t'es planté Sephi n'est pas Kenj ! Faut savoir qu'il y a pleins de modéro à présent sur Calbuth, peut-être même plus que sur Tekken Zaibatsu !!! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
soulaxboy
Master of Muppets
Messages : 136
Enregistré le : 13 déc. 2002 à 07h28

Message par soulaxboy »

si quelqu'un veut acheter un Tetris....

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... gory=13716
ça c'est de l'argument de vente !!! :0psycho:
heuuu...qu'est ce que l'on voulait acheter déjà ??!?? :lolol:
-----------
Gm Class Player 10:27:93
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Sinon t'es bon à Tetris soulaxboy?
J'déconne. En tout cas bravo pour tes performances, mes derniers souvenirs de tetris sont ceux avec ma gameboy de 1989 avec les fusées qui partaient tous les 100 000 points me semble-t-il. j'apprécie énormément ce genre de jeux surtout en multi bien que je ne soit pas très fort.
Dans le genre, je ne sait pas si vous connaissez Super Bub Contest, un jeu net yaroze (vous savez la playstation noir qui permettait aux amateur de créer des jeux, certains de ces jeux étaient disponibles dans les démos de playstation magazine et sans dec il y avait des perles conceptuelles comme le très grand Gravitation).Bref sur ce jeu on est resté scotché pendant des heures avec des potes jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que le jeu était super mal équilibré et que jouer au hazard était tout aussi payant que de jouer sérieux. Enfin bref si vous mettez la main dessus, c'est le fou rire guaranti, Super Bub contest est au puzzle game, ce qu'est San Ku Kai à la série TV!!!
Avatar du membre
Arthas
Master of Puppets
Messages : 725
Enregistré le : 17 oct. 2003 à 13h09
Localisation : Nissa La Bella
Contact :

Message par Arthas »

soulaxboy a écrit :si quelqu'un veut acheter un Tetris....

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... gory=13716
ça c'est de l'argument de vente !!! :0psycho:
heuuu...qu'est ce que l'on voulait acheter déjà ??!?? :lolol:
C clair ke si le lot est vendu ds sa totalité je comprend ke les enchères grimpe autant ! :hihi: :love: :bravo:
Avatar du membre
soulaxboy
Master of Muppets
Messages : 136
Enregistré le : 13 déc. 2002 à 07h28

Message par soulaxboy »

et bien, je ne déplace pas les foules dites moi !!! :cry:

c'est quoi tout ces ramolus du ciboulot ???
bon je retourne jouer :beu:

Rhaaa j'ai trop envie de jouer a TGM 2

Tetris The Absolute GrandMaster 2 +

faut que j'achete ce jeu !!!( mon porte feuille est déjà en train de souffrir)
-----------
Gm Class Player 10:27:93
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

soulaxboy a écrit :et bien, je ne déplace pas les foules dites moi !!! :cry:
Ben non, à croire que tout le monde passe son temps à jouer à Tekken! :0biggrin:
soulaxboy a écrit :c'est quoi tout ces ramolus du ciboulot ???
bon je retourne jouer :beu:
T'as raison, moi aussi je retourne jouer à Pokemon Rubis! :smoke:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Désolé mais moi,j'aime pas trop les jeux prise-de-tête ou faut une intense reflexion! :tetemur: :0biggrin:
Je réfléchis déjà assez dans la vie(enfin je crois! :smoke: ),et les jeux videos c'est pour se défouler,non?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Arthas
Master of Puppets
Messages : 725
Enregistré le : 17 oct. 2003 à 13h09
Localisation : Nissa La Bella
Contact :

Message par Arthas »

kingofvf4 a écrit :Désolé mais moi,j'aime pas trop les jeux prise-de-tête ou faut une intense reflexion! :tetemur: :0biggrin:
Je réfléchis déjà assez dans la vie(enfin je crois! :smoke: ),et les jeux videos c'est pour se défouler,non?
Ca, tt le monde le savait déjà ke tt ce ki concerne un quelconque travail intellectuel c pas vraiment ton fort ! :lolol:

Bon je sais kelle était facile celle-là ms g pas pû m'en empêcher ! :beu: :0evilgrin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Arthas a écrit :
kingofvf4 a écrit :Désolé mais moi,j'aime pas trop les jeux prise-de-tête ou faut une intense reflexion! :tetemur: :0biggrin:
Je réfléchis déjà assez dans la vie(enfin je crois! :smoke: ),et les jeux videos c'est pour se défouler,non?
Ca, tt le monde le savait déjà ke tt ce ki concerne un quelconque travail intellectuel c pas vraiment ton fort ! :lolol:

Bon je sais kelle était facile celle-là ms g pas pû m'en empêcher ! :beu: :0evilgrin:
J' l'avais pas vu celle là!
:0annoyed: Et en +,il a osé me le dire en face!!
Je me suis bien vengé en massacrant ton Lion à deux balles à VF4evo! :bravo: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Arthas
Master of Puppets
Messages : 725
Enregistré le : 17 oct. 2003 à 13h09
Localisation : Nissa La Bella
Contact :

Message par Arthas »

Et ben !

17 jours pr me répondre !

Heureusement ke ton Aoi est plus rapide ke ton cerveau ! :lolol:
Avatar du membre
soulaxboy
Master of Muppets
Messages : 136
Enregistré le : 13 déc. 2002 à 07h28

Message par soulaxboy »

hey !! z'etes pas ici pour poluer mon topic mais pour parler de TGM !!! :marteau:
-----------
Gm Class Player 10:27:93
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »