Recherche carte Dragon Ball Z

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
jeanphi85
Grand Master Flash

Recherche carte Dragon Ball Z

Message par jeanphi85 »

Comme tout les jeunes gens de ma generation vous devez avoir dans des carton a la cave vos vieil carte dragon ball z.
si c'est le cas laissez moi un petit message je vous les racheterai a un prix raisonnable :0razzy: .
on peut s'arranger par cheque ou au traver d'ebay si vous avez un compte.
wulong style forever
"you are not good enough"
The_Serval
Silver Smurfer

Re: Recherche carte Dragon Ball Z

Message par The_Serval »

pas mal de personnes pensent que tous les jeux dbz de ps1 etaient pourries: ultimate battle 22, final bout autant de bouses innommables qui faisaient honte a la licence.. mais au japon est sortie dbz legends un super jeu qui se jouait en équipe avec des grafisme en 2d/3d asser correct(pour lépoque), si vous voulez un apercu cetait un peu tekken tag a la sauce dbz :star:
sur borne darcade il y a eu aussi de bons jeux: un dbz en 2d a la street fighter avec des graphismes vraiment pas mal
enfin sur saturn ya aussi eu un dbz dont je ne connai plus le nom :confus: mais qui avait lair bien fun

Mais tout ca c'est fini car la license est belle et bien enterrée: d'abord le film dbz: dragon ball regression oppps un lapsus jveu (pas?) dire evolution qui sort le 1er avril ne respectant en rien loeuvre de toriyama et qui sent le caca.

ensuite le jeu inspiré du film et la....c'est le drame

Image

non cest meme pas du bid for power en tout cas ca sent le bide, et jai mal au bide :confus: :mmmm:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »