KOF XII

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

KOF XII

Message par The_Serval »

Image


Le jeu est beau, le jeu est technique, pour les nouveaux voila des tutos :0biggrin:

http://www.gameblog.fr/blog_809_revisez ... ghters-xii

Puis un set de vidéos commentées par Ken Bogard

http://www.youtube.com/watch?v=v_5x1I8XMHQ

Quelques images du jeu

Image

Image



Le jeu a été pas mal critiqué de part et d'autre pour son manque de persos et son mode online désastreux.

cependant il faut souligner qu'un patch mettant fin au lag va sortir (ou est sorti), et qu'un joueur possèdant le jeu a fouiné dans les fichier du dvd de 360, et y a trouvé:

plusieurs nouveau persos dont mai et iori version originale, ainsi qu'un boss sous forme de noms de fichiers :0biggrin:

je devrais recevoir le jeu demain , et apparemment il vaut de cout rien que pour l'accessibilité du jeu et sa technicité,mais aussi pour ses graphismes sublimes et ses animations supérieures a 3.3 qui est LA référence.

Enfin je fait un peu de pub pour un site belges ou on peu trouver des jeux a des prix très attractifs, mais surtout avant leur sortie en france, kof 12 commandé le lundi, expédié le lendemain :super: :

http://www.smartoys.be
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: KOF XII

Message par The_Serval »

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Re: KOF XII

Message par cronos6 »

Je joue au KOF en arcade depuis le 95 et j'en ai ratté aucun.
Mais là, je ne pense pas que je m'attarderai sur celui-là.

Ce qui me rebutte :

- Les graphismes : le côté peinture me déplait beaucoup.
- La proportion des personnages : il suffit de regarder Clark, Ralf ou Iori.
- Je ne retrouve pas la magie des KOF
- Le manque de perso (blue, K'...)

Ce qui fait que je vais le tester un petit peu :

- Le côté technique qui à l'air bien sympa.

Mais globalement, je préfère largement un KOF 2002 UM, rien à voir ^^

En tout cas merci pour ces liens, c'est très instructif, bien joué :)
[TEMPLE]
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: KOF XII

Message par Mat »

Tu me confirme ce que je pensais cronos moi j'ai joué aux anciens kof pour le fun avec mes frères mais je souhaitais me mettre sérieusement au 12 mais dès que j'ai vu kof 2002 UM j'ai vu qu'il était 10fois plus exploitable que kof 12 (ya quand même 52 persos... :0rolleyes: ) En plus jsuis pas trop fan de la counter attack de kof XII..

http://www.youtube.com/watch?v=YWUCGi8WNIA

Le premier perso Nameless doit être interdit mais j'ai pas vérifié..
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: KOF XII

Message par The_Serval »

les avis son bien partagé quand même, sur les forums les graphismes plaisent ou déplaisent, le character design idem, le système de contre idem, le nombre de perso par contre ils ont été radin c'est clair.
mais bon ils vont en rajouter par la suite tout comme les stages.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: KOF XII

Message par Harlocksama »

c'est bizarre que Kof XI n'est jamais cité, pourtant pas mal de truc y sont repris...
Enfin je dis ça parce que moi je joue assez souvent sur Kof XI, c'est d'ailleurs celui qui a réussi à réveiller mes anciens instincts animaux :tordu: jusqu'ici perdus après la mort de la Dream... :cry:
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: KOF XII

Message par Desty Nova »

On n'avait plus vu de KOF avec aussi peu de persos depuis le '94...Et puis un KOF sans Mai, sans Yamazaki, sans Geese, sans Blue Mary, sans Yuri, sans Billy, sans boss,...SNK Playmore essaie de nous la mettre profond et sans vaseline en plus...Sur ce, je retourne jouer au '98... :mmmm:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: KOF XII

Message par Mat »

EDIT: inutile de citer entièrement le post précédent, clicker sur Répondre.

Ya tout de même le 2002 UM pour les "vrais" fan de kof
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: KOF XII

Message par Desty Nova »

EDIT: inutile de citer entièrement le post précédent, clicker sur Répondre.

Tout-à-fait d'accord, mais je l'ai pas chez moi! :0biggrin: Si tout va bien, d'ici 2 semaines, cette hérésie sera réparée :0razzy:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: KOF XII

Message par Desty Nova »

EDIT: et la fonction Edit, tu connais? :D

Ceci dit, je reconnais que je le trouve beau et que le relookage des persos, un peu audacieux, n'est pas fait pour me déplaire...
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: KOF XII

Message par Desty Nova »

Bon, j'ai fait quelques parties à kof XII, hier.
Alors, il est beau, c'est vrai (en tous cas, comparé aux anciens kof) mais j'en suis pas revenu de la pixelisation d'enfer lors des zooms sur les persos...Et puis, les flammes de kyo qui ont l'air d'un vomi de pixels, merci... :ouf:
En tous cas, ça bouge bien. Mais c'est marrant, SNK a suivi le mouvement de SF4 en amputant chaque persos d'un ou 2 coups qu'ils avaient avant (chose jamais vue dans les KOF). On a donc un Kyo "old fashion", le Terry de '94 (!!!), un Chin qui a 3 coups spéciaux, etc...Et une furie par perso...No comment. :huh:
Ainsi qu'il a déjà été dit auparavant, le mode arcade est une vaste fumisterie, prédestinée à devenir la honte du monde du jeu de baston. Même le '98, sans véritable mode story proposait au moins un boss...Mais là, non, SNK playmore a eu la flemme...
On a vite fait le tour des 20 persos (surtout avec si peu de coups spéciaux...)
Je suis très déçu :cry: ...Je l'achèterais peut-être à 20€, mais certainement pas à 60€... Vous en pensez quoi, vous autres, une fois l'euphorie de la nouveauté passée? :huh: :gratte:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: KOF XII

Message par Laboubam »

2 cas possibles : les nouveaux sur kof (comme moi) jamais touché quoi, et ceux qui ont déja l'expérience des anciens kof.
Perso j'y connais rien donc rien a comparé d'une, et de 2, est-ce qu'un jeu avec une seule spéciale par perso rend le jeu moins intéressant et moins technique pour autant? J'en suis pas sur du tout.
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: KOF XII

Message par Desty Nova »

T'as certainement raison, mais mets-toi à ma place! Imagine un instant que dans Tekken 7, tu te retrouves avec un Eddy qui n'a plus que ses coups de Tekken 3.
Ceci dit, je suis sûr (en tous cas je veux croire) que tu as raison!
Autre chose aussi (plus terre à terre): à propos des graphismes: j'ai essayé de zieuter Blazblue justa après avoir joué à KOF 12... Et y a juste pas photo...Si KOF 12 est en HD, c'est de la HD low tech... :cry:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: KOF XII

Message par Desty Nova »

D'ailleurs ton avis de néophyte à KOF m'intéresse beaucoup! T'en pense quoi, toi? Nous, notre jugement est un peu biaisé, on a tendance à comparer avec les anciens kof...
:0razzy:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: KOF XII

Message par The_Serval »

au moins tekken ya une évolution au fur et a mesure, la il vrai, que comme street 4 ben voila quoi on fait le tour vite fait :soif:

je trouve que le temps qu'ils ont mis a faire leur jeu est vraiment injustifié quoi, kof 12 c'est pauvre, street 4 c'est régression en comparant a 3.3..

moi qui comptai sur ces jeux pour combler l'attente de tekken 6, c'est mort, que c'est pauvre :ouf:

je touche plus a kof 12, jattend un éventuel patch (rajout de persos, modes de jeu, vrai mode arcade), et si il est payant je vend le jeu :fuct:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »