On pourra y poster les trucs général sur Tekken 6, qui ne sont pas character specific (Obviously).
J'ouvre donc le bal avec des infos qui, je l'espère, pourront être revérifiées par certains d'entre vous.
RAGE MODE
J'ai été m'amuser avec le mode versus et la conclusion est la suivante : Le rage mode s'active quand il reste 11% de vie à l'adversaire. Test très simple, il suffit de mettre le handicap à 11% pour du rage mode dès le début du round. Lorsque l'ont choisit 12%, il est n'est pas actif.
Un petit tour sur Google, par flemme, m'a permis d'obtenir les infos suivantes : 11 % de 180 = 19,8 soit environ 20 points de vie.
Je vous invites donc à tester vous même, avec des méthodes peut être plus poussées ou pas. Histoire de confirmer ou infirmer.
Hyper-Charge
Je rappel la manip qui est : 1+2+3+4. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'hyper-charge est un " état " de votre personnage qui va offrir un counter hit au prochain coup que vous mettrez. La faiblesse, c'est qu'il en va de même pour vous ... et vous n'avez plus de garde !! Un choix très dangereux, car vous " offrez " littéralement un coup en counter à votre adversaire en général.
Une autre info, et je pense qu'elle n'est pas connue car c'est une nouvelle propriété de Tekken 6 apparemment (*A vérifier*), tous vos coups grattent dans la garde de l'adversaire !! (Note : J'ai bien vérifié mon garde damage est sur off)
Combien ça enlève?
C'est assez ... random. Du moins je n'ai pas encore percé à jour la logique derrière les variations du damage reduce. J'ai des coups qui vont de 15% (f+1+2 qui fait 38 de dégâts, passe à 5) et d'autre 40% des dégâts initiaux (1+4 *le low uniquement* fait 6, il passe à 2 -> arrondi à l'inférieur donc).
Ça reste extrêmement risqué, et ça ne changera surement pas votre façon de jouer à Tekken (Sauf peut être Leo qui peut avoir des phases avec ses charges ... et encore) mais au moins ... vous le saurez !