Tu veux dire actuellement? J'ai fait 30 300 mais j'ai toujours pas trouvé le stick idéal (on devrait faire ce score au bout de deux tableaux...), ça m'a vite énervé! Dès que j'ai le bon stick, je vais essayer d'arriver à la 1ère clé, ce qui devrait donner aux environs de 150 000, je pense.
Le premier tableau peut être un bon entraînement, parce que ça ne va pas trop vite, et ça permet d'expérimenter les parcours, avoir une vision globale du placement des fantômes (très important), anticiper leurs déplacements, etc.
J'ai fait un petit calcul, la théorie du score idéal est:
Chaque fruit (ou objet) apparaît deux fois, et il est primordial de trouver un parcours qui permet de choper les deux, surtout quand on arrive au gâteau (je sais même pas si c'est ça en fait!), et encore plus aux clés!
En théorie, on devrait arriver à plus de 300 000 à la 5ème clé, or je n'ai fait que 212 000 à ce niveau. Mais sur les tableaux difficiles (les fantômes clignotent peu en bleu), c'est mission impossible pour bouffer les 4 fantômes.
Dans le parcours que j'ai chopé (à partir du 5ème tableau), si tu arrives à le faire sans aucun accroc, tu as au moins la première pastille garantie avec les 4 fantômes. Pour le reste, il faut se débrouiller, mais je déconseille d'essayer de choper les 4 fantômes, c'est un coup à perdre une vie!
EDIT: j'ai fait une petite erreur dans le tableau, vu qu'à la 5ème clé on ne peut pas (du tout) bouffer les fantômes. Le score du tableau est bien inférieur à 24 600 du coup...