La 2D n'est pas prête de mourir est preuve en est, Capcom a annoncé son Street Fighter 3.3 sur PS2 est la X-box recevra l'exellentissime GG Isuka ! 

Les jeux de bastons 2D ont une manière de jouer et un esprit qu'on ne retrouve pas dans la 3D, ensuite ils mettent en avant des personages que l'o connaît depuis notre enfance: Ryu , Ken, Kyo, Ryo......etc!!!!
Le fait de rejouer a ces jeux mais avec une évolution constante chaque année est un réel plaisir ! 

Et également quel technique mes Aïeux, comme le dit Sasuke, prenez GG XX en exemple, ce jeu est d'une profondeur tout simplement hallucinnante, je m'y étais mis pendant un moment mais quand je me suis rendu compte de sa complexité, je n'aurai pas pu jouer a GG XX et Tekken a la fois, j'ai donc garder Tekken ! 

Il est impossible de parler de manque de profondeur, tu prend la le fait que l'on ne puisse pas ce mouvoir dans l'espace, du moins j'espère car si tu parle de profondeur réel dans un jeu de baston 2D et que tu la qualifie de faible voir nul, vas essayer GG XX et reviens me voir ! 

C'est simple pour moi GG XX est le jeu de baston le plus aboutie auquel il m'ai était donner de jouer!!! 

Pour conclure je dirai , qu'on aime ou qu'on aime pas la 2D reste une valeur sur et n'oublions pas qu'elle est le ciment et la base de jeu comme Tekken et VF a l'heure actuel ! 

Bye et bon dimanche a tous !!