
YOOO tout le monde voila un site qui existait depuis pas longtemps mais depuis très connu, mais qui est à la base pour la série des street fighter, c'est un site pour faire des tournois en ligne :)! ( Site très serieux tout est automatisé 1 ans il a fallu pour que l'admin le fasse !)
Les jeux proposés sont :






Voila les règles sont :
Gain :
- Pas de prix, mais l'honneur de finir premier !
Déroulement :
- Inscription sur le site (3 champs à remplir : PSN_ID , FORUM_ID, Personnage)
- Affichage des challengers
- Entre 01h00 et 01h00 , indiquez votre présence par le bouton prêt
- à 01h00, Affichage des 8 poules de 4 joueurs
- Affrontez les combattants qui vous ont été désigné
- Validez vos victoires et défaite
- à 01h00, Attente que chaque poules finissent
- à 01h00, Affichage du Tableau à Elimination directe (le 1er et 2nd de chaque poule soit 0 joueurs)
N.B : Si une poule finit avec 3 personnes ayant le même score : c'est le systême qui décidera des 2 personnes qui participeront au tableau suivant ! C'est un cas difficile à départager donc je préfère laisser le hasard décider à ma place !
Un seul perso choisit non changeable !
Le mode par défaut sur FightPlay, qui se déroule en 2 phases : La 1er phase est la phase des poules, où 4 joueurs s'affrontent tous ! Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiées pour la 2ème phase : la phase à élimination directe. Les joueurs continuent tant qu'il gagne. Le vainqueur est celui qui gagne tous ses matchs !
Pour tekken il faut gagner 2 matchs en 3 round, 99 secondes, 3 choppes max !
Voila je met met une grosse parenthèse il faut à la fois être sur votre pc pour validé votre match gagné, et cliquer sur prêt, l'heure à laquelle ou commence le tournoi, les poules seront mises automatiquement sur la page, sans rien toucher !
Des que vous savez dans quelle poule vous êtes vous pouvez l'inviter en match ! ou lui vous invite ! vous pouvez vous mettre d'accord l'orsque les poules seront déja faite et que vous verrez l'iconde de vos adversaires, à chaque match fais vous devez validez soit vous avez gagnez sois vous avez perdu ! restez bien sur vos écrans sinon vous serez comptez comme disqualifié, ne vous inscrivez pas si vous lagguez !
Inscrivez vous vite pour se vendredi à 21h30 !
http://fightplay.fr
...