YOOO tout le monde voila un site qui existait depuis pas longtemps mais depuis très connu, mais qui est à la base pour la série des street fighter, c'est un site pour faire des tournois en ligne :)! ( Site très serieux tout est automatisé 1 ans il a fallu pour que l'admin le fasse !)
Les jeux proposés sont :

Voila les règles sont :
Gain :
- Pas de prix, mais l'honneur de finir premier !
Déroulement :
- Inscription sur le site (3 champs à remplir : PSN_ID , FORUM_ID, Personnage)
- Affichage des challengers
- Entre 01h00 et 01h00 , indiquez votre présence par le bouton prêt
- à 01h00, Affichage des 8 poules de 4 joueurs
- Affrontez les combattants qui vous ont été désigné
- Validez vos victoires et défaite
- à 01h00, Attente que chaque poules finissent
- à 01h00, Affichage du Tableau à Elimination directe (le 1er et 2nd de chaque poule soit 0 joueurs)
N.B : Si une poule finit avec 3 personnes ayant le même score : c'est le systême qui décidera des 2 personnes qui participeront au tableau suivant ! C'est un cas difficile à départager donc je préfère laisser le hasard décider à ma place !
Un seul perso choisit non changeable !
Le mode par défaut sur FightPlay, qui se déroule en 2 phases : La 1er phase est la phase des poules, où 4 joueurs s'affrontent tous ! Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiées pour la 2ème phase : la phase à élimination directe. Les joueurs continuent tant qu'il gagne. Le vainqueur est celui qui gagne tous ses matchs !
Pour tekken il faut gagner 2 matchs en 3 round, 99 secondes, 3 choppes max !
Voila je met met une grosse parenthèse il faut à la fois être sur votre pc pour validé votre match gagné, et cliquer sur prêt, l'heure à laquelle ou commence le tournoi, les poules seront mises automatiquement sur la page, sans rien toucher !
Des que vous savez dans quelle poule vous êtes vous pouvez l'inviter en match ! ou lui vous invite ! vous pouvez vous mettre d'accord l'orsque les poules seront déja faite et que vous verrez l'iconde de vos adversaires, à chaque match fais vous devez validez soit vous avez gagnez sois vous avez perdu ! restez bien sur vos écrans sinon vous serez comptez comme disqualifié, ne vous inscrivez pas si vous lagguez !
Inscrivez vous vite pour se vendredi à 21h30 !
http://fightplay.fr
...

Pas grave je ferais avec Bryan ,pas cool ce système
  Pas grave je ferais avec Bryan ,pas cool ce système

lol je plains déjà les bons joueurs de King... ah mais il me semble kil n'yen a pas lol
 lol je plains déjà les bons joueurs de King... ah mais il me semble kil n'yen a pas lol