> Néanmoins quelques petites précisions s'imposent :
1] Les inscriptions pour les non VIP sont de 15 EUR et se feront principalement pas PAYPAL comme pour le précédent UCT.
=>PS: Pour ceux qui n'ont pas de carte bancaire ou de compte PAYPAL, vous n'avez qu'à m'envoyer un "SMS au 06 23 09 76 63", comme ça, on se donne RDV quelque part histoire que je puisse récupérer votre inscription.
2] Les VIP quant à eux, se voient octroyer une offre spéciale. Le coût de l'inscription compte tenu de votre statu de VIP sera réduit de 20% à savoir 12 EUR. Cool non !

=>PS: un VIP qui paye 15 EUR d'inscription, c'est pas mal non plus !

ça aide toujours mais ce n'est absolument pas une obligation.
3] Et enfin, je tenais aussi à préciser que même si n'étant absolument pas critique, le principe des donations n'est pas à exclure dans la mesure où ils nous manque encore du matos à acheter (vraiment plus grand chose, rassurez vous). Mais bon en parallèle, des sous de côté pour un UT à la rentrée ça sert toujours !
Voilà, tout est dit !
Pour vous inscrire à UCT Summer Edition (PayPal) et/ou faire une donation, clickez ici !
Vous n'avez pas besoin d'avoir un compte PayPal pour payer via PayPal ! Seule une carte bancaire valide suffit.