2) Naruto Sennin / Naruto Hokage
C'est clairement celui que j'ai le plus vue, et bien joué c'est un perso redoutable! Heureusement ils sont rares les bons Naruto lol.
Alors les avantages ils sont nombreux, bonne vitesse générale sur les mouvements comme sur le reste. très bon jutsu (Rasen rengan c'est juste godly, Fûton rasen shuriken ça crush un max de trucs, ça traque et c'est safe!), au tir il gère très bien ,ses shuriken chargé arrachent bien de base, en fonction de sa team ça peut vite devenir un enfer à gérer.
Ses objets c'est très bien équilibré et de bonnes qualité!
En clair c'est pas un perso à sous estimé sous peine de le payer cher, contre eux faut bien rester solide et attentif à tout. Tenter de ne rien pardonner!
Alors les noob NS ils font quoi? Ils envoient des Rasen Rengan au pif et attendent un max de leurs éveil, avec un soupçon de soutiens et de shuriken et voilà!
Heureusement c'est loin d'être suffisant face à un joueur correct.
Déjà faut punir les rasen rengan pifé du mieux possible, aussi quand ça part faut permuter dessus et en fonction du perso, lui faire regretté.
Un chidori / Rasengan / Dynamique Entry / etc peuvent punir un de ces jutsu permuté. Ils se punissent entre eux en gros.
Si la permutation n'a pas eu lieu et qu'on le prend dans la garde (ca la brise très rapidement attention), on le puni quand même! Parce que c'est pas safe en block c'est con!
1 jab ou 1 kunai (chargé ou pas) un objet, et certains perso peuvent utilisé leurs skill dessus même en block mais pas tous.
Jouer son jeu habituel tout en faisant attention, lentement mais surement il va se retrouvé capable de s'éveiller et la il va se lâcher!
Faut anticiper ça et savoir comment combattre cette merde à 6 queux!
Le mauvais Kyuubi il va utiliser ses tirs de chakra dans l'espoir de briser notre garde ou même de nous toucher.
Inutile d'essayer de bloquer ses tirs c'est peine perdu, pas utile de gâcher du chakra pour permuté dessus on en aura besoin plus tard!
il suffit d'esquiver latéralement jusqu'à ce qu'il ce décide à nous griffer un peu!
La bête charge, la c'est le moment clef du combat, soit on gère soit il n'y aura pas de happy ending! En quelques secondes il peut ruiner notre barre comme si de rien était, il faut être d'autant plus vigilant à ses actions.
La permutation est nécessaire sur cet éveil, mais aussi la gestion des soutiens et des objets. Pour tenir sur la longueur par rapport à lui, la gestion du chakra est importante et c'est clair qu'il va pas nous laisser rechargerer gentiment.
Aussi après chaque permutations réussi il faut le mettre à terre si possible et ne pas penser à s'éloigner car c'est inutile, recharger à la place est plus important.
Comment le mettre à terre?
Les objets explosifs tel que les sceaux ou les bombes feront parfaitement l'affaire, si notre perso en a, faut les utiliser maintenant!
Certains soutiens peuvent s'avérer très utiles aussi, un petit Goukakyu ou autre dans le dos laisse plus de temps qu'il n'en faut pour recharger et se tenir prêt pour le prochain assaut. Mieux encore si le joueur d'en face ne gère pas les permutations, un petit Hidan (combo qui dure 100 ans) ou même contre attaquer au taijutsu peut être payant, mais ça dépend du mec d'en face.
Les Pain et Hinata/Neji sont utile également, même si je déconseille l'utilisation de soutiens de close de façon général.
Autre chose d'important, certains perso dispose d'objets de défense, en fonction de l'adversaire c'est préférable de les garder pour l'éveil. L'histoire d'être plus à l'aise si on foire la permutation quand il ne faut pas!
Le temps en Kyuubi est compter, aussi il essayera d'infliger le maximum de dégâts en un temps record parfois en négligeant son propre chakra, si une opportunité de ce genre se présente, faut foncer! Et l'engager en close immédiatement.
Au final si tout ce passe comme prévu, il passera le plus clair de son temps à manger soutiens , objets et jutsu en tout genre sans infliger grand chose en retour. Dans 80% des cas il n y aura pas de retour à la normal pour lui, toutefois si cela se produit c'est la , la chance rêver pour le vaincre.
Après un éveil, il sera débuffer, ses consommations de chakra seront plus importantes, ses dégâts subit seront plus grands. Mais il faut rester vigilant, après l'éveil, les soutiens sont opérationnel et prêt à punir notre hâte!
Sous cette forme, son coup le plus chiant reste les souffle de vents/chakra qu'il utilise à la place des shuriken chargé, très rapide et infligent beaucoup de dégâts, le déplacement ninja automatique reste le meilleur moyen d'éviter ça.
Hachibi se gère de la même façon que Kyuubi, son cannon de chakra est plus dangereux mais s'esquive pareillement. A savoir que killer bee de base ne vaut pas Naruto Sennin/hokage.
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