Max a écrit :Concernant ton intervention Guillius, j'ai trouvé que tu t'exprimais clairement avec brio et beaucoup d'humour :) Pour moi qui suis un peu la communauté de loin, c'était un très bon récapitulatif.
Et aussi pas mal le coup de ta femme qui se retrouve à décharger 50 écrans sous la pluie, c'est une des anecdotes les plus croustilantes!
Merci, j'ai pas pu m'empêcher de me réécouter, et je me suis rendu compte que j'avais plein de tics de langages hahaha.
J'étais pas super posé, j'avais plein de trucs à dire et que j'ai zappé sinon y'en aurai eu pour beauuuucoup plus longtemps.
Je me suis rendu compte aussi que j'avais très mal répondu à la question "vous attendez combien de joueur" plus pas mal de petites choses mal exprimées.
Mais bon, tout est en direct, j'avais biensur préparé les grandes lignes, histoire d'être le plus exact possible dans ce que j'ai pu dire. En dehors de mes notes, c'était 0 préparation, on s'est connecté sur Skype, on a parlé genre 20 minutes de tout et n'importe quoi, on a grave raconté de la merde et une fois que tout le monde était prêt.
Allez je lance l'enregistrement ! 3,2,1, Go... Bonjour et bienvenue dans etc...
Ca aurai pu être super déstabilisant, mais connaissant le format de l'émission je savais qu'on m'aurai fait intervenir vers la fin.