Pour les résultats je vous invite :
http://fcpgame.wordpress.com/2012/12/16 ... resultats/
Laisser vos impressions ici et sur le site svp.
GG a lay93

Je vous ferez un post bien plus constructif demain.
Modérateur : Modz

!
 ! .
 . . Aussi, tu as bien identifié ton problème de whiff, et face à une équipe Jun/Asuka qui punit le moindre petit whiff comptant, c'est vraiment mortel! Parfois tu oublies aussi de punir quelques coups (bienvenue au club!), ce qui te fait rater de bonnes occasions de prendre l'avantage. Tes persos ne sont pas les plus faciles à maîtriser, mais accroche-toi: tu ne le vois peut-être pas, mais tu progresses! Dernier conseil: tu phases toujours de la même façon: essaye de plus t'adapter à ton adversaire et mets au point des "plans B". je m'explique: tu as bien vu que waver contre moi, ou tenter de me trapper avec Jin, ça marchait pas. Pourtant, tu t'obstinais à le faire, tu vois ce que je veux dire?
 . Aussi, tu as bien identifié ton problème de whiff, et face à une équipe Jun/Asuka qui punit le moindre petit whiff comptant, c'est vraiment mortel! Parfois tu oublies aussi de punir quelques coups (bienvenue au club!), ce qui te fait rater de bonnes occasions de prendre l'avantage. Tes persos ne sont pas les plus faciles à maîtriser, mais accroche-toi: tu ne le vois peut-être pas, mais tu progresses! Dernier conseil: tu phases toujours de la même façon: essaye de plus t'adapter à ton adversaire et mets au point des "plans B". je m'explique: tu as bien vu que waver contre moi, ou tenter de me trapper avec Jin, ça marchait pas. Pourtant, tu t'obstinais à le faire, tu vois ce que je veux dire? 
  . ce match s'est joué jusqu'au dernier round où tu as su faire la différence. Bien joué!
 . ce match s'est joué jusqu'au dernier round où tu as su faire la différence. Bien joué! )mais pas énormément pour 2 raisons: l'orga du tournoi et la grippe qui me faisait chauffer comme un radiateur
 )mais pas énormément pour 2 raisons: l'orga du tournoi et la grippe qui me faisait chauffer comme un radiateur  ).
 ).
Fugsang a écrit :Bravo Lei t es vraiment bon!!!
Tu fais partie des Top player fr du moment avec Ivoiro, Battou, Anousak, Z-gladiator, Genius, Timer et Jmike.
Rendez vous à l UT je vais commencer à training qd j ai le temps.
seeya
 Ah bon, il dose ttt2 zaza ? je pensais qu'il était only sf4
 Ah bon, il dose ttt2 zaza ? je pensais qu'il était only sf4  

, perso quand je sais pas défendre j’attaque (je bourre ) finalement je m’en sort en gagnant 3-1 dans la douleur.
 , perso quand je sais pas défendre j’attaque (je bourre ) finalement je m’en sort en gagnant 3-1 dans la douleur.

.  Il m’a expédié en Looser. Score final  : 3-1 pour lui.
 .  Il m’a expédié en Looser. Score final  : 3-1 pour lui. ,  je sais pas du tout comment t’as fait pour l’avoir mais moi face à lui, c’était un vrai cauchemar lol.
 ,  je sais pas du tout comment t’as fait pour l’avoir mais moi face à lui, c’était un vrai cauchemar lol. . J’ai tenu bon. J’ai gagné 3-1 ou 3-2 chai plu.
  . J’ai tenu bon. J’ai gagné 3-1 ou 3-2 chai plu. 

haha merci, toi t'es resté la même brute imprévisible en tout casanousak a écrit :DevilGene, je trouve qu’il y a une nette amélioration dans ton jeu depuis la dernière fois au Paris Games Week. T’as su gérer un peu face à mon Law, ça m’a bien embêté. Dommage que tu connais pas Lei. La prochaine fois, tes lasers ne passeront plu hihi
 oué lei et jaycee ce sont mes points faibles il faut que je m'y mette ! J'ai quand même essayé de retenir un maximum de coups et de feintes que tu faisais, reste plus qu'à rafraichir ma mémoire en vidéo et dans la liste des coups. Et tkt pas pour les lasers tu les goûteras encore tu verras, je me transformerai en Devil juste pour toi
 oué lei et jaycee ce sont mes points faibles il faut que je m'y mette ! J'ai quand même essayé de retenir un maximum de coups et de feintes que tu faisais, reste plus qu'à rafraichir ma mémoire en vidéo et dans la liste des coups. Et tkt pas pour les lasers tu les goûteras encore tu verras, je me transformerai en Devil juste pour toi  
 ....
 ....  ....
 ....   ...
 ...

.
. .
.Ahahaha le mec qui glisse un cvR.E.D a écrit :Je tiens à dire aussi que j’étais en mode FBT ce jour là, efficacité d'abord! Et ça marche bien haha.
 .
.