Mardi 07/05/2013 se déroulera la 2ème edition du X fighter à arcade Street. Le tournoi se déroulera sur console.
Les informations complémentaires sont sur le site de la FCP et particulièrement à cette adresse: http://fcpgame.wordpress.com/2013/05/06 ... er-070513/
c'est bien joué à toi micka, mais doug à sorti un Bruce biens carrés, pour ma part j'étais pas au courant arrivé tard sur le forum, mais si c'est tout les 15 jours ça vas.
A Yuki trouve une belle cathodique, car j'attend ta NINA avec impatience
Thanks Ryusta ouais Doug était totalement présent franchement rien à dire apars GG ca s'est bien senti qu'il connaissait parfaitement le match up de ma team. Faudrait peut-être que je pense à un counterpick la prochaine fois. Je pense que Yuki fera un bon post avec les résultats les vidéos et tout.
On était pas super nombreux et à la fin Hazu nous a dit a Ryusta et moi de motiver les gens à venir, parce que sinon ca sera plus possible de faire ces tournois, donc motivez vous un peu les gens je m'adresse bien sur surtout aux gens qui habitent en région parisienne. Si vous comptez venir dites le aussi, ca peut motiver aussi des gens qui voient l'annonce.
Quand je regarde la commu Soul leur jeu souffre de plein défaut qui rebutent même leur puriste mais ils font l'effort de participer pour au moins faire vivre le jeu, donc voilà Tekken est un gros jeu y'a bcp de joueur de Tekken mais à un moment donné si les joueurs se bougent pas, ben... y'aura plus rien. Même moi qui avait pas dosé Tekken depuis 1 mois et quelques je me suis motivé.
Donc en conclusion il est offert a la communautée de faire vivre la scène compétitive du moins sur paname, maintenant si le online vous suffit ben c'est cool aussi. ;)
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.
la question que me je posé le live en est pour beaucoup, il est correcte, namco à fait des progrés sur les deux jeux soul et tekken au niveau du live, sa dose 24h sur 24h, c'est un des facteur qu'on vas devenir pantouflar.