Et ouais, moi j'balance des events comme ça, genre deux semaines à l'avance seulement ! Défaut de communication de notre part, désolé, le texte de présentation n'ayant été que récemment rédigé. Je doute donc voir beaucoup de tekkenistes surtout qu'Angers a annoncé son event y a déjà 3 / 4 semaines ! Tant pis pour nousLa Rentrée des Gamers
La Rentrée des Gamers est un festival sur les jeux vidéo se déroulant à Talence (33) à proximité de Bordeaux le samedi 26 et le dimanche 27 octobre. Il est organisé par l'association la FUCTE et est axé sur les tournois et le free play (jeux libres).
Dans cette édition seront mis en avant les jeux de combat tels que Tekken Tag Tournament 2, The King of Fighters 13, Soul Calibur 5 et Ultimate Marvel vs. Capcom 3 ; le multijoueur sur la Wii et la Game Cube avec Mario Kart ou Smash Bros. Melee et Brawl ; ainsi que des consoles retro, les meilleurs shoot'em up du moment, des jeux musicaux et la 3DS. Des consoles en accès libre, des défis de score attack, des jeux et des goodies à gagner tout au long du festival.
Venez passer un week-end 100% jeux vidéo.
Les associations, la SWGA (South West Gamer Arena), le TCT (Tagazoo Club de Talence), Jap Attitude, dotSYS et Retro Fusion seront présentes au festival. Pour cette édition nous accueillons à nouveau les membres bordelais du site shmup.com et le groupe 3DS in Bordeaux.
Date : le Samedi 26 et le Dimanche 27 octobre 2013
Lieu : Salle François Mauriac rue du Professeur Arnozan 33400 Talence Tram B Arrêt Peixotto
Plus de renseignements : http://lafucte.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/events/1421667024721474/
Programme
Samedi de 12h00 à 01h00 du matin
13h00 : F-Zero GX (GC)
13h00 : Ultimate Marvel VS. Capcom 3 (XBOX360)
14h00 : Lapin Crétin (Wii)
15h00 : Super Smash Bros. Melee (GC)
15h00 : Soul Calibur 5 (XBOX360)
16h00 : Mario Kart 7 (3DS)
17h00 : Windjammers (Arcade)
17h30 : Bomberman Wii (Wii)
20h00 : Mario Kart Double Dash (GC)
22h30 : Quiz des Gamers
Dimanche de 12h00 à 18h00
13h00 : Mario Kart Wii (Wii)
13h00 : Tekken Tag Tournament 2 (PS3)
14h00 : Pokémon X et Y (3DS)
14h00 : The King of Fighters XIII (XBOX360)
14h30 : Super Smash Bros. Brawl (Wii)
Score Attack
Just Dance (Wii) : version annoncée sur place (uniquement le dimanche)
Shoot'em up : jeu annoncé sur place
Star Wing (SNES) : version spéciale de compétition
Plus de détails sur le site.

Bref pour Tekken je résume :
Tournoi Tekken Tag Tournament 2 le dimanche 27 octobre 2013 à 13h !
Participants :
-Didigoku
-Djyangchou
-Rebaru
-Lord_Deimos
-Ryuji
-Terminator
-Paps
-Yamaturga
-Jujuju21
-Keroro
-Meuh
J'essaierai de poster les vidéos si par chance personne ne débranche la scène principale pendant l'acquisition des finales