je dirais que ça dépend du coup low parrié, parceque par exemple avec law, sur certains low parry je place un

+

(la grosse roulette donc), alors que sur d'autres low parry, ce coup est défendu. on voit en plus bien une différence d'animation en fonction du coup parrié, par exemple un slide kick de law low parrié le plaque au sol et là on ne peut presque rien faire de super intéressant, une balayette d'heihachi permet un

+

de law, ainsi que la balayette de nina. par contre, des coups comme

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de kaz ne permettent pas mon

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, y'a donc bien une différence
pour kaz, tu peux faire

+

,

+

, qui permet un bon wall combo si tu as un mur dans le coin

si tu veux garder l'adversaire près de toi pour le mixer ensuite, y'a

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qui fait un bon damage
avec heihachi, tu as un

+

,

+ juggle garanti, vraiment énorme.
xiaoyu peut faire

+

~
lee a un

N

garanti

bien sur le juggle derrière peut monter très facilement à 80 si un mur se présente au loin...
avec yoshi, tu peux placer un

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julia peut faire

+

,

+ juggle, 60 - 70 damages
paul, ça dépend du coup parrié, mais tu peux parfois faire un

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légèrement ralentit, si tu le fais trop vite ça passe "au dessus" de l'adversaire. en cas de low parri "lent", tu peux faire

+

,

tout dépend donc du low parri effectué, et de la configuration du terrain, si y'a un mur proche, etc.
avec jin, forcément un juggle avec

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+
voila en gros ce que je sais, les autres persos je suis pas sur de moi
