Cinéma, musique, etc... : le meilleur et le pire en 2004
Modérateur : Modz
Cinéma, musique, etc... : le meilleur et le pire en 2004
Voilà, ce petit topic pour vous permettre de vous exprimer par rapport à ce que vous avez vu, lu, entendu de mieux en 2004. Et aussi le pire! 

Pour ma part...
Meilleur film 2004
Le Village
Rien d'un film fantastique, mais une histoire tout en délicatesse, en poésie, avec une interprétation superbe de la jeune Bryce Dallas Howard.
Pire film 2004
Resident Evil: Apocalypse
Un des films les plus risibles de ces derniers temps. Il remporte haut la main ce trophée, à mon goût, loin devant toute la concurrence.
Meilleur album 2004
Mano Solo
Les animals
Pas de commentaire particulier. Un superbe Mano, et un album qui fait penser aux anciens comme La marmaille nue et Les années sombres.
Meilleur film 2004
Le Village
Rien d'un film fantastique, mais une histoire tout en délicatesse, en poésie, avec une interprétation superbe de la jeune Bryce Dallas Howard.
Pire film 2004
Resident Evil: Apocalypse
Un des films les plus risibles de ces derniers temps. Il remporte haut la main ce trophée, à mon goût, loin devant toute la concurrence.
Meilleur album 2004
Mano Solo
Les animals
Pas de commentaire particulier. Un superbe Mano, et un album qui fait penser aux anciens comme La marmaille nue et Les années sombres.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Attends t'exagères pour RE Apocalypse!!!
Bon,moi je suis pas sûr si c'est la bonne année mais:
Meilleur film 2004
choix difficile,je dirais Kill Bill Vol 1
Bon alors le Vol. 2 alors
Tiens,et Ong Bak aussi
Meilleur daube 2004
Je sais plus.......ah si Godsend
Meilleur film d'animation 2004
Les Indestructibles
Meilleur jeu vidéo 2004
Star Ocean 3

Bon,moi je suis pas sûr si c'est la bonne année mais:
Meilleur film 2004
choix difficile,je dirais Kill Bill Vol 1

Bon alors le Vol. 2 alors

Tiens,et Ong Bak aussi

Meilleur daube 2004
Je sais plus.......ah si Godsend

Meilleur film d'animation 2004
Les Indestructibles
Meilleur jeu vidéo 2004
Star Ocean 3
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
PPffff,il est sorti en 2003! Ha!Ha! ça compte pas!kenj a écrit :J'allais oublier...
Pire jeu 2004
VF4 Evo

(mais j'ai compris ton ironie/anti-phrase et tu as raison!

J'ai entendu de bons echos sur Eternal Sunshine,dommage que ce soit le genre de thèmes de films qui m'interessent!
Dans le catalogue des daubes,y a le film avec J.Lopez et Ben affleck......g oublié le nom!

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Pour les films 2004: j'ai bien tripé sur
-Dawn of the dead (ou L'armée des morts en fr) Films de zombies vraiment bien fait réalisé par Romero lui même ! Ensuite:
-Shaun of the dead: Autre film de zombies, à la réalisation tout aussi bonne, j'entend par là, les ralements des zombies tout droit sortie de Re de même que les costumes et maquillages etc... Et surtout c'est une version à la fois sérieuse et parodique de Dawn of the Dead, même si elle n'a rien à voir avec ce dernier !
Jetez y un coup d'oeil, vous ne serez pas déçu, j'étais septiques au départ je dois dire, mais après, j'ai changé d'avis !
Pour le reste, je ne me souviens plus tellement, j'ai vu pas mal de films, mais bon, la plupart je les aient oubliés aussitot après les avoir vu... Je verrais plus tard, si ça me reviens !
-Dawn of the dead (ou L'armée des morts en fr) Films de zombies vraiment bien fait réalisé par Romero lui même ! Ensuite:
-Shaun of the dead: Autre film de zombies, à la réalisation tout aussi bonne, j'entend par là, les ralements des zombies tout droit sortie de Re de même que les costumes et maquillages etc... Et surtout c'est une version à la fois sérieuse et parodique de Dawn of the Dead, même si elle n'a rien à voir avec ce dernier !
Jetez y un coup d'oeil, vous ne serez pas déçu, j'étais septiques au départ je dois dire, mais après, j'ai changé d'avis !

Pour le reste, je ne me souviens plus tellement, j'ai vu pas mal de films, mais bon, la plupart je les aient oubliés aussitot après les avoir vu... Je verrais plus tard, si ça me reviens !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Tutuut, vérifie tes sources.Yugoh a écrit :Films de zombies vraiment bien fait réalisé par Romero lui même !

Et je confirme, Dawn Of The Dead et Shaun Of The Dead sont tous les deux excellents. Je rajouterai même Massacre à la tronçonneuse (quoique peut-être sorti en 2003), qui est aussi un remake fort agréable. Mais l'original est hautement recommandable, toujours!

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Ah oui,j'avais bien aimé aussi l'armée des morts
Par contre,Shaun of the Dead,je pense pas connaître,c'est quoi le titre FR?
C'est pas une histoire avec des extra-terrestre qui essaye de sauver des habitants d'une petite ville qui se tranforment en zombies sous l'effet d'une pluie?
Yugoh,ami des zombies!
Par contre,Shaun of the Dead,je pense pas connaître,c'est quoi le titre FR?
C'est pas une histoire avec des extra-terrestre qui essaye de sauver des habitants d'une petite ville qui se tranforment en zombies sous l'effet d'une pluie?
Yugoh,ami des zombies!

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
C'est pas faux c'est vrai à l'époque ou j'avais entendu parler du film, j'ai cherché des infos dessus et j'étais tombé sur divers sites, notamment "allociné" ou je vérirfier l'avis dans les forums, il me semble qu'il y avait des blaireaux qui avaient sorti que le film était réalisé par Romero donc bah voila, j'avais pas chercher plus loin et j'avais cru que le film était de lui !
M'enfin là ce qui importe c'est le film en lui même et pas qui l'a réalisé !
Sinon pour King, oui j'aime bien les films de Zombies bien fait et captivant de surcroit et y'en a pas des masses, c'est pour ça que ces deux films là sur la même année en plus, m'ont bien marqué !

M'enfin là ce qui importe c'est le film en lui même et pas qui l'a réalisé !

Sinon pour King, oui j'aime bien les films de Zombies bien fait et captivant de surcroit et y'en a pas des masses, c'est pour ça que ces deux films là sur la même année en plus, m'ont bien marqué !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !