voila ce que j'en retiens:
1) c + épicé en 100
moi je trouve pas, c comme les piments ça dépend de chacun...

2) trop long, trop soporiphique
c sur que de passer de 5 à 9 rounds, c plus long. Plus soporiphique, on s'endors... c trop dur...

3) c comme le 60 ou le 50hz (quicksilverman)
celle la c ma favorite!! le 9 rounds c comme le 5000 mètre faut tenir la distance, le 5 rounds c le 3000 mètres. La durée du challenge en fait.
le 60 ou le 50 hz c le moyen pour jouer, donc si je fais l'analogie avec mon exemple, c comme si on parlait des chaussures des coureurs...

4) pokers désavantagé?
c en partie vrai. c sur que nina devra mettre plus de coups pour gagner, mais c pareil pour kaz. Mais kaz devra mettre un WS 2 en 100 alors qu'en 150, il devra en mettre au moins 2 pour prendre l'avantage.
Et contre un bon joueur, 1 WS OK, mais 2

5) on s'endort
c trop long et chiant, c clair qu'il faut tenir et c pas toujours marrant quand du STEVE sur KAZ. Mais c un bon training...
6) faux rythme, intensité baissée, avantage aux comboers
faux rythme? intensité baissée? pas si sur, jouer en 3 rounds l'effort est concentré moins longtemps c tout. Mais faire du training en 5 rounds ne dérange pas de faire des matchs en 3 (éh oui, kenj...). Par contre l'inverse...
7) c pour les newbie
Ah bon, ben faut dire à NAMCO d'arréter tout de suite, ils prennent leurs clients pour des c*ns...
8) en 100 tu dois avoir le premier pressing , en 150 il t'en faut 3 ou 4
CA C VRAI. alors pourquoi ne pas mériter de gagner un round au bout de 3 ou 4 pressings plutot que d'un seul??
parce qu'il faut etre meilleur que son adversaire pour mettre un pressing?
en gros, c le premier qui met le pressing qui gagne le round?
Pourquoi ne pas en mettre 3 ou 4...pour le gagner...
9) pourquoi tout le monde joue en 3 et 100,?
pourquoi les gens préfèrent le chocolat plutot que la vanille? j'en sais rien...
ce que je sais c qu'il ya des raisons :
- commerciale 3 rounds c plus que 2 mais c pas trop (4 ou 5)
- un tournoi en 5 rounds ; c beaucoup trop long, c sur...
et surtout c un STANDARD de configuration partout dans le monde.
ce qui n'empèche personne de faire des trainings en 5 rounds chez soi...
si je veux jouer en 5 rounds c que je trouve ça plus fun...et je ne l'imposerai à personne...
alors qu'ici, certains veulent dire à d'autres comment il faut s'amuser à TEKKEN.
TESTEZ VOUS BIEN