Mon site allez le voir

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre

aimez vous mon site?

oui
2
20%
non
8
80%
 
Nombre total de votes : 10

gery62
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 08 déc. 2002 à 14h30
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Mon site allez le voir

Message par gery62 »

I am lee chaolan andI will kill Heihachi
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

euh c pas que j'ai été déçu mais c'est qu'il est pourri :0thumbsdown:
Avatar du membre
GriffonMystique
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2003 à 17h09

Message par GriffonMystique »

Non g dester ton site ! il est trop pouri ! t'a qui d'inscrit sur ton site??? toi et puis...... ouais ya que toi! :0evilgrin: est en plus ya
aucune image !!!! :0thumbsdown: :0thumbsdown: :0thumbsdown: :0thumbsdown: :0thumbsdown: :0thumbsdown: :0thumbsdown: :0thumbsdown: :0thumbsdown: :0thumbsdown: :0thumbsdown: :war: :war: :war: :war: :war: :war:
:0annoyed: :0annoyed: :0annoyed: :0annoyed: :0annoyed: :0annoyed: :0annoyed: :0annoyed: :0annoyed:
Modifié en dernier par GriffonMystique le 17 sept. 2003 à 17h09, modifié 1 fois.
Yo!
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Tu as menti sur le"Allez y vous ne serez pas déçu" Je suis déçu !!! M'enfin en aurais t'il pu être tout autrement, vu qu'il s'agissait déja d'un site consacré à Lee.... :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Yugoh a écrit :Tu as menti sur le"Allez y vous ne serez pas déçu" Je suis déçu !!! M'enfin en aurais t'il pu être tout autrement, vu qu'il s'agissait déja d'un site consacré à Lee.... :0biggrin:
déjà il connait rien avec lee alors difficile pour lui de faire un bon site sur lee, et.... il connait rien tout court!!
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Je ne sais pas si il connait bien Lee ou pas, mais bon je pense qu'il y a eu une certaine volonté de bien faire, dans son site. Faudrait qu'il revoit un peu le tout et surtout ne pas dire "allez le voir, c'est trop bien !!! :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :surtout ne pas dire "allez le voir, c'est trop bien !!! :0biggrin:
Ouais,c'est vrai,Kenj aussi avait dit ça sur jv.com:"allez voir mon site,il est trop bien!"
Résultat: je trouve calbuth tout nul! :hihi: :lolol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Ouais,c'est vrai,Kenj aussi avait dit ça sur jv.com:"allez voir mon site,il est trop bien!"
Résultat: je trouve calbuth tout nul! :hihi: :lolol:
Pas vrai, j'ai jamais dit ça! :beu: :bravo: :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin le site est pas au top graphiquement, mais le forum il est génial :0thumbsup:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

D'ailleurs il y a une grande différence entre le site nul de gery 62 ou on ira qu'une fois a moins qu'il y ai améliorations et le site "nul" de kenj ou on y va plusieurs fois par jour!!! Pas si nul le site, donc. Il fait son taf amené du monde et en plusq y a des clients fidélisé il manque une carte de fidélité!!!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

putin mais vous avez jamais débuté pour faire un site vous ? vous me dégoutez de dire que c'est de la merde son site, le ptit a 12 ans il sait déja faire une page,des gif, uploader son site, et vous dites que c'est de la merde???? y'en a ici (je dis pas le nom vu qu'il a pas dit que c'etait de la merde) qui savent meme pas ce que veux dire upload, et encore moins lire une demi ligne d'html ! alors arrêtez de casser ce povre petit, laissez le monter son truc, et dites lui des choses positives plutot que de l'eclater gratuitement !

p'tin mais sérieux vous avez quoi dans le crane c'est pas croyable ça ! bon oki il a dit allez le voir il tue, y'a qu'une page, mais il a ptre galéré pour la faire cette page, alors dites lui qu'on attend des liens qui marchent, plutot de dire que c'est une pure merde... c'est hyper vexant quand on vient faire de la pub que d'entendre de tlm que c'est une pure daube !!

si t'a des questions pour faire ton site, demande moi, je me démerde pas trop mal on va dire. j'ai qu'une envie c'est que tu montes un beau truc, rien que pour qu'ils la ferme. et la tu pourras dire "venez vois il tue ce site", avec raison.
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Bien dit Séphi ! C'est bien pour ça que j'ai stipulé dans un message précédent, qu'il avait l'air d'y avoir une certaine volonté la dedans tout de même, alors soyez quand même indulgent, même si son site n'est pas terrible à l'heure actuelle, mais il est jeune et il débute, tout s'explique donc ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je suis tout à fait d'accord avec Sephiroth Lune, et plutôt en désaccord avec GriffonMystique... C'est aussi pour ça que le message de feu pOwA m'avait légèrement énervé... Sephiroth Lune, tu le sais aussi, c'est pas si facile de maintenir le phpBB, et encore plus de le faire évoluer comme sur ce site, du boulot tout ça, alors quand on te parle de respecter les délais de soi-disant livraison... Tout cela est bien entendu bénévole, pour bénéficier à la communauté de joueurs. Je ne gagne pas de sous sur le forum, j'en perds même, vu que mon hébergeur est payant. Mais ça m'intéresse de le faire, et de faire vivre un peu la communauté de joueurs passionnés par ce jeu! Moi, en allant sur le site de gery62, j'ai trouvé ça assez drôle, et oui, c'est un tout jeune qui a fait ça.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui Yugoh je ne m'adressais pas a toi en particulier, tu es plutot de ceux qui ont dit comme moi :0thumbsup:

@kenj: honnêtement, je n'e attendasi pas moins de toi, si tu avais dit l'inverse ou rien du tout ça m'aurait déçu :0wasted: c'est clair que tenir un site ça se fait pas comme ça, faut des nouveautés, sinon les gens viennent pas, faut qu'il aille vite, tout en donnat un max de choses... et ceux qui gueulent, c'est ceux qui savent pas comment ça marche, ceux qui gueulent pas, c'est ceux qui connaissent l'envers du décors...

allez gery62 fait nous un bon site sur lee :0thumbsup:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 17 sept. 2003 à 23h23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :allez guery fait nous un bon site sur lee :0thumbsup:
Tu pourrais commencer par épeler son pseudo correctement! :beu: :nono:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »