
[Bruce Irvin] Le retour du Muay Thaï
Modérateur : Modz
[Bruce Irvin] Le retour du Muay Thaï
Under construction! 

Movelist
Liste de tous les coups ici...
Les coups essentiels:
,
,
Le combo basique de Bruce. Envoie au sol si le
touche. Bien rapide.
,
,
Une variante du combo précédent. N'envoie pas au sol. On peut varier le dernier coup avec
+
(Low) ou
+
(High). Derrière le
+
, on peut ajouter un
, éventuellement retardé.
,
,
,
Un classique de Bruce. Les deux derniers coups sont Mid, vous pouvez vous arrêter au 3ème jab, pour plus de sécurité, et lancer des setups (si la string est bloquée).
,
,
A nouveau un combo bien pratique de Bruce, le dernier coup est Mid. Cependant, peu d'intérêt si l'adversaire bloque le tout.
+
,
,
Autre classique. A éviter si le tout est bloqué.
,
+
Intéressant. Middle. Guard break. Les 3 coups de genou ou
+
,
garanti derrière!
+
,
Juggler. Attention, pas safe! Préférer le
+
.
+
High. Peut surprendre en CH. Et donne un juggle par la même occasion.
SS+
Moins intéressant que dans TTT. Ne permet pas de juggle, je crois. A vérifier!
+
+
Très intéressant. Bien que High, il enlève la barre. Pourquoi? Parce qu'un
,
+
est garanti derrière (si, si!).
+
Bon juggle starter. Pour punir.
WS+
<
Le 2ème coup peut être retardé, donc. Très intéressant pour punir. Les chopes, par ex. L'adversaire est au sol si il est touché par ce combo. Un
+
est garanti. Ou mieux, si vous êtes un pro de l'okizeme!
Dernier middle, sympa si vous variez avec un
(Low) à la place du dernier
. Inutile, sinon! Ne juggle plus (pas comme dans TTT).
+
Peu avantageux, lui préférer le
+
, plus rapide, mais pas safe!
CD+
Un Low qu'on voit venir, mais il semble passer tout de même...
,
+
Toujours excellent. Surtout en okizeme.
+
,
Idem, pour l'okizeme, ou alors, le premier coup seulement qui est un Low et qui passe bien.
+
,
Combo sympa. Le premier passe très souvent (Low).
+
L'avantage par rapport au premier coup du combo précédent, c'est que le coup a des propriétés évasives (Bruce recule légèrement avant de donner le coup).
+
Un des meilleurs nouveaux coups de Bruce. Idéal pour punir les coups dans le vide.
+
+
,
,
,
,
Série de Mids. A vrai dire, je sais pas si c'est efficace. Pas tellement, je pense, mais le temps dira si on peut l'utiliser quelque part.
,
Nouveau coup. High, provoque un stun. Juggle possible.
+
,
,
Les deux premiers coups sont bons. Eviter de terminer le combo.
,
+
Encore un classique. Guard break, et bien que High, surprend toujours!
+
Mid. Maintient à distance.
+
,
,
Les 3 coups de genou. Toujours sympa en juggle. On peut varier et faire un Low sur le dernier coup. A faire absolument (terminer par le Low) si le combo est bloqué!
,
+
Juggle starter. Gros dégâts en perspective si l'adversaire est touché. Semble moins efficace que dans TTT (moins de portée).
,
+
Low plutôt lent. Intéressant en CH. Juggle possible avec
+
,
derrière.
SS+
,
Le 2ème est Mid. Varier avec un
(High, toutefois) à la place du second
. Si le
touche, l'adversaire est au sol pour de l'okizeme.
10-Hit Combo
Tentez ça sur les noobs, c'est tout nouveau!
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
, 
Liste de tous les coups ici...
Les coups essentiels:



Le combo basique de Bruce. Envoie au sol si le




Une variante du combo précédent. N'envoie pas au sol. On peut varier le dernier coup avec











Un classique de Bruce. Les deux derniers coups sont Mid, vous pouvez vous arrêter au 3ème jab, pour plus de sécurité, et lancer des setups (si la string est bloquée).



A nouveau un combo bien pratique de Bruce, le dernier coup est Mid. Cependant, peu d'intérêt si l'adversaire bloque le tout.




Autre classique. A éviter si le tout est bloqué.



Intéressant. Middle. Guard break. Les 3 coups de genou ou






Juggler. Attention, pas safe! Préférer le




High. Peut surprendre en CH. Et donne un juggle par la même occasion.
SS+

Moins intéressant que dans TTT. Ne permet pas de juggle, je crois. A vérifier!



Très intéressant. Bien que High, il enlève la barre. Pourquoi? Parce qu'un





Bon juggle starter. Pour punir.
WS+


Le 2ème coup peut être retardé, donc. Très intéressant pour punir. Les chopes, par ex. L'adversaire est au sol si il est touché par ce combo. Un






Dernier middle, sympa si vous variez avec un




Peu avantageux, lui préférer le


CD+

Un Low qu'on voit venir, mais il semble passer tout de même...



Toujours excellent. Surtout en okizeme.



Idem, pour l'okizeme, ou alors, le premier coup seulement qui est un Low et qui passe bien.



Combo sympa. Le premier passe très souvent (Low).


L'avantage par rapport au premier coup du combo précédent, c'est que le coup a des propriétés évasives (Bruce recule légèrement avant de donner le coup).


Un des meilleurs nouveaux coups de Bruce. Idéal pour punir les coups dans le vide.







Série de Mids. A vrai dire, je sais pas si c'est efficace. Pas tellement, je pense, mais le temps dira si on peut l'utiliser quelque part.


Nouveau coup. High, provoque un stun. Juggle possible.




Les deux premiers coups sont bons. Eviter de terminer le combo.



Encore un classique. Guard break, et bien que High, surprend toujours!


Mid. Maintient à distance.




Les 3 coups de genou. Toujours sympa en juggle. On peut varier et faire un Low sur le dernier coup. A faire absolument (terminer par le Low) si le combo est bloqué!



Juggle starter. Gros dégâts en perspective si l'adversaire est touché. Semble moins efficace que dans TTT (moins de portée).



Low plutôt lent. Intéressant en CH. Juggle possible avec



SS+


Le 2ème est Mid. Varier avec un



10-Hit Combo
Tentez ça sur les noobs, c'est tout nouveau!





















Modifié en dernier par kenj le 04 juil. 2005 à 13h16, modifié 5 fois.
Juggles de base
Bruce a pas mal d'options pour juggler, même si dans pas mal de matchs, vous n'en verrez pas tant que ça. Il punit surtout, et passe les coups en CH. Néanmoins, son
,
+
juggle toujours, et permet des dommages sympa. Voir le topic des vidéos pour un combo basique de Bruce, mais qui enlève tout de même beaucoup! 
Bruce a pas mal d'options pour juggler, même si dans pas mal de matchs, vous n'en verrez pas tant que ça. Il punit surtout, et passe les coups en CH. Néanmoins, son




- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
les plus gros dégats après un launcher sont
,
il me semble, ensuite
, puis
+
,
,
un peu chaud à prendre le coup de main pour le
,
/ N /
vu qu'il a un coup sur
,
+
qui fait foirer le combo
son plus gros juggle après un
,
+
est (:2:) ,
+
,
/
+
,
,
(73 en normal hit), comme kenj l'a mit dans sa vidéo.
sur le mur, on peut passer
+
,
,
, ça fait pas mal de dégats
le coup
+
,
a 2 versions de bloquage : si on se prend le
+
, le
va faire un sacré guard stun, alors que si on défend
+
, le
ne fera aucun guard stun, laissant part au plus gros launcher de tous les persos
à utiliser avec modération donc
après un low parry main ou pied, apparement, on a un
+
garanti. ce coup est aussi souvent à placer quand on défend un coup low qui casse le coup adverse, genre
+
de paul 
















son plus gros juggle après un










sur le mur, on peut passer





le coup











après un low parry main ou pied, apparement, on a un





- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
-
- Silver Smurfer
- Messages : 1435
- Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
- XBL : Shinrei94
- Localisation : Villiers sur Marne (94)
- Contact :
eu j'ai raison ou tord, celui de Triademan fait 57 de dmg et le tien Kuroro 54 dmg 

BreizHonmaru is alive^^