Match haut niveau sur Paris
Modérateur : Modz
Match haut niveau sur Paris
si vous voulez tester votre niveau à tekken5, faite le contre moi, je suis sur paris.
pour info : je suis un squateur des salles d'arcades de république, du centre sega, et de chatelet, et je suis toujours invaincu(sur le total). J'ai jouer contre le champion de france 2002 (ça date je sais), et il n'a pas fait le poids. C'est pas pour me venter que je dis ça, mais je tombe souvent sur des gars qui me disent "je suis imbattable à tekken" et voilà....
Au moins vous avez une petite idée de mon niveau
cronos6@msn.com
pour info : je suis un squateur des salles d'arcades de république, du centre sega, et de chatelet, et je suis toujours invaincu(sur le total). J'ai jouer contre le champion de france 2002 (ça date je sais), et il n'a pas fait le poids. C'est pas pour me venter que je dis ça, mais je tombe souvent sur des gars qui me disent "je suis imbattable à tekken" et voilà....
Au moins vous avez une petite idée de mon niveau
cronos6@msn.com
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
On a ptet dû se rencontrer alors...pour info : je suis un squateur des salles d'arcades de république, du centre sega, et de chatelet, et je suis toujours invaincu(sur le total).

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Je croit qu'ont ce fera sa qu'à une futur session ( les salle de jeux sa me gave pour le momentAk 2nd a écrit :Au fait Sokar...A quand un défi entre nous?Surtout que je te dois 2€ pour des parties à Chatelet...(T'as vu? Je suis trop honnête avec les gens
)

Mais en tous les cas je relève le défi !

Pour les 2€ c cadeaux ....
Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
MMMMMM OKAI
[Edit Sephiroth Lune]
tu connais les minuscules ?
CA MA LAIR INTERESSANT ALORS PAS DE PB ON JOUE KAN TU VEUX MAIS PLUTOT SUR CONSOLE MAIS ARCADE PK PAS MOI JE JOUAI A LA TETE DANS LES NUAGES DE BEL EPINE [THIAIS] IL Y AVAIT PEU DE JOUEURS MAIS 3 OU 4 BONS DONT LEX BOSS DE LA SALLE KI SE NOMME OLIVIER JE CROIS
tu connais les minuscules ?
CA MA LAIR INTERESSANT ALORS PAS DE PB ON JOUE KAN TU VEUX MAIS PLUTOT SUR CONSOLE MAIS ARCADE PK PAS MOI JE JOUAI A LA TETE DANS LES NUAGES DE BEL EPINE [THIAIS] IL Y AVAIT PEU DE JOUEURS MAIS 3 OU 4 BONS DONT LEX BOSS DE LA SALLE KI SE NOMME OLIVIER JE CROIS
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .