http://torrent.calbuth.net
Pour faire suite à ce topic, voilà quelques infos sur la session de ce WE (samedi 30/04 & dimanche 01/05).
Samedi après-midi
Rencontre marathon entre joueurs français & joueurs originaires du pays plat. La liste n'est pas encore définitive, cela dit, il y a beaucoup de monde qui souhaite venir, et l'espace est malheureusement limité! Si vous êtes intéressés, il reste normalement une ou deux places, mais je peux rien garantir (je confirmerai jeudi ou vendredi). Joueurs qui viennent de loin: kingofvf4, Sephiroth Lune & Lord Shu confirmés. Si des gens sont intéressés pour venir avant le RB (comme sokar), dites-le moi.
Samedi soir (à partir de minuit)
Arrivées confirmées à cet horaire:
lix_tetrax
elefanc
kingheim
Nash3
sokar
Poursuite de la session, certains joueurs devraient repartir faire un gros dodo, alors que d'autres continueront à agiter frénétiquement leur stick/pad. Les joueurs qui vont au RB et qui sont intéressés sont les bienvenus à partir de cet horaire, mais là encore, il y aura beaucoup de monde, je ne peux pas garantir pour l'instant les places disponibles (sera définitif à partir de jeudi/vendredi, je pense). Je crois que au moins sokar, kingheim & Nash3 sont éventuellement intéressés. A confirmer, SVP!
Dimanche jusqu'en fin d'après-midi
Si vous faites un gros dodo samedi soir et que vous ne pouvez venir que le dimanche après-midi, c'est aussi possible. kingofvf4 se sera sans doute tiré pour jouer à Barbie Sport Equestre avec ses camarades, donc, on y verra plus clair! Sephiroth Lune reste jusqu'à 16h00, je crois, et Lord Shu jusqu'à 19h00.
Bref, dans tous les cas, si vous êtes intéressés, dites quand vous voudriez venir/repartir.
frenchie VS tsubasa : 06 - 10
frenchie VS JTB : 09 - 10
frenchie VS SLS : 10 - 02
frenchie VS JTB : 10 - 09
frenchie VS Master VHD : 10 - 06
frenchie VS JinYanG : 10 - 07
Timer VS JTB : 10 - 07
Timer VS JTB : 10 - 08
Timer VS tsubasa : 04 - 10
Sephiroth Lune VS tsubasa : 03 - 10
Sephiroth Lune VS JinYanG : 12 - 22
Sephiroth Lune VS Timer :0 4 - 10