Quelques conseils pour affronter Kuma, surtout si on a pas l'habitude :
1) CH 1,1,1 : meme si t'as +1, te crois pas a l'abri : oublie tous tes pressings.
2) sa stance a 4 pattes : il est vulnérable aux lows crushers. ex : uf+4 de Law, Christie, etc.
3) ses stances couchés (dos ou ventre) : ne pas l'approcher, prendre son temps pour le laisser se relever de préférence, ou utiliser des coups qui ont une bonne portée et qui touchent au sol. ex : slide kick de Law, ff+3+4 de Christie, etc.
Donc en fin de juggle si ça l'a envoyé loin, rester prudent quand on l'approche si il fait dodo...
4) attention à toutes ces stances en général (celle ou il roule : il est vulnérable -> mid)
5) il est gros et lourd : tous les juggles "standards" ne fonctionneront pas. trouver des combos "spécials gros". il y a aussi plus de coups qui le touchent quand il est au sol.
6) Kuma steppe tres mal.
7) attention à son imparable (le gros coup de patte qui touche au sol). après un wall hit, on peut se faire caresser la tronche...
Son launcher df+2, bien qu'il ressemble beaucoup à celui de Jack, n'est pas punissable.
Son launcher ff+2 à une tres bonne portée, touche mid (debout, baissé, couché), et n'est pas punissable du tout, mais steppable des 2 cotés.

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama