Etes vous économe ou flambeur ?!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Avatar du membre
neo_ronso
Master of Muppets
Messages : 108
Enregistré le : 02 juin 2004 à 08h57
Localisation : bethune

Message par neo_ronso »

moi je suis completement flambeur (enfin avec les 30€ par mois d'argent de poche que j'ai c'est pas non plus enorme) suffit que je commence tard le matin et la le barman est heureux en me voyant rentré! enfin bon je sais resté un peu économe quand même (je commence déja a économiser pour tekken 5 pour etre sur d'avoir encore les osus d'ici la sortie mdr)
Image
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

kenj a écrit :
Laboubam a écrit :le dvd CASSHERN en edition collector (40E aie aie aie).
C'est quoi? :0shy:
http://www.casshern.com
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :en tout et pour tout, j'ai 610 euros / mois pour vivre sur lyon (appart, charges, bouffe, tout à payer quoi)
Ben, fais (et gagne) des ptits paris sur Tekken, ça fait de l'argent de poche!
nan, je veux pas faire rentrer l'argent dans tekken, après j'ai peur de plus jouer pour m'éclater mais de jouer pour gagner, vu que si je perd je perd aussi de la tune... et tekken c'est avant tout mon grand bol d'air et d'éclate :0cool:
en fait, j'avoue que j'aime bien avoir peu, et essayer d'économiser un peu. je viens de partir d'une maison avec 2 ingénieurs (le papounet et la belle moman), autant dire qu'on roulait pas en R16, si je peux dire. c'est pas pour ça qu'ils jettaient l'argent par la fenêtre et que j'étais pas loin pour le récupérer, ils m'ont toujours donné une somme raisonnable (pour dire, à 20 ans j'ai finis avec 60 euros / moi, sachant que je payais absolument tout sauf la bouffe et la maison). maintenant que je suis dans un appart de la taille de mes chiottes avant, ça m'éclate de galérer :0psycho:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Sephiroth Lune a écrit :maintenant que je suis dans un appart de la taille de mes chiottes avant, ça m'éclate de galérer :0psycho:
MDRRRRR, je comprends!!!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Mdr sephi !!!!
Moi je suis pas préssé de partir de la barak !!!
serval

Message par serval »

moi jsui asser radin,un peu egoiste aussi ca a commencé en 4eme avec un pote on a inventé le F.A:front avare et notre slogan c'était "un sous c'est un sous" le f.a n'est plus met j'ai quand meme des restes: je taxe les clopes et je reste radin
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »