[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

C'est reparti pour les questions que tout le monde se pose! (à non... juste moi :ange: )

KazuYa, lorsque l'on fait la manip de votre ewgf (ça veut dire quoi au fait? :smoke: ), parfois il fait : "Tu, Tu" et parfois il fait "DorYuuuuuuuuuu"... Pourquoi?! Le DorYuuuuuuuu semble plus rapide et fait plus de dégat mais à part ça? C'est celui ci qu'il faut pour les combos? Le "Tu Tu il ne sert à rien?" (comment ça ce n'est pas très professionnel ce que je raconte :boirebis: )
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Lis les deux premières lignes de ce topic... :0rolleyes:
serval

Message par serval »

pour info lorsqu'il fait un ewgf c'est doryaaaaaaaa!, comme preuve ya un deity que j'ai affronté c'était un feng il me semble et il sappelait "doryaaaaaa!" donc pour namco j'imagine que c'est doryaa que fait kazuya....
Mykazuya
Master of Muppets

Message par Mykazuya »

Le truc que je fais toujours mais qui ne fais jamais ce que je veux ,je m'explique :après un d/f+2 en ch je place directement apres un ewgf ,pourtant ce coquin ne monte pas en l'air .Alors j'ai essayé avec différentes valeurs de degrés de step mais rien n'y fais . :tetemur:
Pouvez vous m'expliquer l'astuce svp ? :ange:
Le kaz de la Kazuchi Team
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

La rapidité rien d'autre :cry:
on m'a dis que c'etait un peu comme un JF c'est hyper précis.
il faut reussir a faire l'ewgf juste apres le d/f+2
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je ne sais pas combien de frames de "latence" tu as, mais je dira maximum 2, en se disant que tu sors l'ewgf en 13 frames. on peut le faire en 12, mais là, c'est plus de la chance que de la réelle maitrise, pour un francais, a mon avis.

donc, tout est dans la rapidité, pour l'entrainement, je te conseille de mettre le mode ou tu vois ton perso changer de couleur quand tu peux taper. là, tu regardes l'animation du bras droit de kaz (2), quand tu peux taper, et tu retiens le mouvement. après, c'est que de la précision, faire la manip pile au bon moment :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Y pas du tout de rapidité dans l'exectuion de l'electric à avoir. C'est juste un timming à avoir pour savoir quand le placer après le df2. Quand tu le rentres tu te rends compte que t'as pas été si rapide que ça. C'est vraiment comme un just frame, mais compliqué car il faut rentrer un electric.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

Pour le d/f+2 je pense pas que meme avec le timing tu puisses le placer 1fois sur 2 avec certitude.
Image Image Image
Quand je passe,les bizounours trepasse!
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Ben t as qu'a demander à ceux avec qui je sessionne....

Même en mode training on peut le rentrer plusieurs fois de suite avec le même timming.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

Vraiment?C'est si facile d'en rentrer un pour vous xD? Jamais reussi a en rentrer un,deplus en training tu sais tres bien que l'ordi attaque pas alors que en match avec la pression c'est ptet plus dur a placer non?
Image Image Image
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Bah c'est vraiment un timming a prendre comme un vrai just frame d paul! Avec les boules bleues!Pas beaucoup de gens ont du s'y mettre vraiment c'est tout. :0razzy: Et c'est plus facile au stick (et je joue au stick) c'est faisable à la manette mais moi je trouve ça quasiment impossible... :cry:
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

Mh faudrait vraiment un stick chez moi :o
Image Image Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est faisable à la manette, j'arrivais bien à faire les 3*ewgf sans trop de soucis. le stick est utile, c'est sur, et permet de faciliter l'ewgf en 13 frames, mais c'est pas indispensable, selon moi :0biggrin:

je m'y suis un peu entrainé sur ce combo, c'est dur, et même un des combos les plus durs à passer en match. mais comparé à T4, ça reste largement faisable, dit toi que avant, les combos avaient ce type de précision sur 2 ou 3 coups, et pas sur un seul :super:
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Pour preuve les mecs , j'arrive à le placer très souvent à la manette ( disons 75% du temps ). Je parle bien de ce combo : :df: + :2: / E / E / :1: / :b: + :2: , :4: , :1:

Comme l'a dit Sephi , c'est juste de l'entrainement et un peu de précision.
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
fandojin

Message par fandojin »

75 % du temps... :0wow: ( a la manette en plus... :bravo: )

soit un EWGF en 12 ou 13...moi je dis respect... :ange:

ryan et leedy ont du souci à se faire... :smoke:

tu devrais laisser tomber Bryan... :hehe:

TEST - TOI - BIEN :bana3:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »