kingofvf4 a écrit :Puis excuse moi mais un Heihachi qui fait des 2,2~1, des ewgfs, qui amène au mur, bref qui use de tout le potentiel du perso, ça joue pas pour perdre non plus
quand je joue pas en défi, je suis très loin d'user tout le potentiel du perso. je ne fais pas les trucs crackés, genre avec bryan sur le mur je ne fais que 1,2,1 et pas df+3, ensuite je tente des trucs sympas à partir de la taunt. avec heihachi, je fais step / ewgf, alors que je pourrais très bien faire step / 2,2,1 / df+1+2 qui fait plus de dégats. avec devil, je fais souvent 1+4,2 sur le mur alors qu'on peut mettre d+3+4 ensuite.
et avoue que sur pas mal de fin de round, ou tu n'avais vraiment rien géré, il t'a suffit de sortir 1 seul coup pour gagner, ce qui parait plutot chanceu
J'avoue, quand tu perds, t'as vraiment pas l'air de t'amuser
quand je perd contre genuis, lord shu, bboylong, mais que je me suis marré, je m'amuse, mais quand je perd alors qu'on est en freeplay et que tu me tapes quand je cherche des manips avec nina (en plus je te préviens) ou que je regarde cédric pour lui parler, et quand j'ai fini je vois que t'es en train de jouer tout seul sur moi, j'apelle pas ça jouer pour s'amuser
enfin, on verra ça mardi, j'vais te la faire manger ta julia top tier