putin lol j avais po vu sa le Halatondaaaaah!!!Doczenith a écrit :oula bordel... je viens!! obligééééééé!... Halatondaaaaaaah!!!! (cri de guerre, lancé otrefoi par les guerriers Rabbit, les ancêtre de Mr.Patrick.)
Sonny fé moi 1 place stp, chui pa gros et chui tré sociable!... cookies cookies cookies...
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8
Modérateur : Modz
- Tokubei
- I love VF4
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
- Hajin'
- Magic Mushroom
C'est horrible cette manie de se mettre toujours en premierojin a écrit :Bah moi, shojin, sensei, jash et ryo on joue depuis 10 ans.
Enfin surtout moi et shojin.
Donc on est plus ke 3 dans notre team à vraiment joué. moi, shogun et shojin.
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
reli, tu comprendras de toi même que je ne suis plus sur kaz, mais que je m'y suis mi a un momentkingofvf4 a écrit :Juste pour dire que sephi est un gros mytho, il ne sort le df+2 CH-> ewgf qu'1 fois sur 20...et en mode practice en plus!Sephiroth Lune a écrit :@kenj : au moment ou j'ai tenté de me mettre à kaz, je l'ai sorti plutot souvent (60% du temps, je dirai). ..
Donc voilà, c'est pas 60% mais plutôt 0.5%
et puis, c'était pas des excuses de bizounours, c'est toi qui comprend pas qu'on peut jouer pour s'amuser, et pas toujours pour gagner...
Note que dans "Hajin'" je n'ai pas oublié le " ' "!Hajin' a écrit :J'ai dit ça quand?Soulcasac a écrit :Hajin': Mé moi je joue pour le plaiiiiiiisir...
Edit: Mais j'hallucine! Même dans la signature y a de la censure!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
J'avoue, quand tu perds, t'as vraiment pas l'air de t'amuserSephiroth Lune a écrit : et puis, c'était pas des excuses de bizounours, c'est toi qui comprend pas qu'on peut jouer pour s'amuser, et pas toujours pour gagner...
Comme le dis kenj, je m'amuse quand je joue, que je gagne ou perds
Puis excuse moi mais un Heihachi qui fait des 2,2~1, des ewgfs, qui amène au mur, bref qui use de tout le potentiel du perso, ça joue pas pour perdre non plus
Mais bon les excuses de sac dont je fais référence, c'est celles où j'ai une chance incroyable et que chaque fois que je gagne c'est dû à une énormissime chance inépuisable
Modifié en dernier par kingofvf4 le 12 mars 2006 à 15h36, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Tokubei
- I love VF4
alcoolo va ... lol... pourquoi jdis sa moi... si tu veu tu peu partir en éspagne, amené de l absynthe , mais t es po obligé de revenir...Kenshi a écrit :Bon moi je file en espagne pour 5 jours![]()
je vous souhaite une bonne semaine mes bisounours préférés![]()
jvous ramenerais de l'absynthe
nan sans déconner mec bon voyage a toi
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
BKC Crew
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
quand je joue pas en défi, je suis très loin d'user tout le potentiel du perso. je ne fais pas les trucs crackés, genre avec bryan sur le mur je ne fais que 1,2,1 et pas df+3, ensuite je tente des trucs sympas à partir de la taunt. avec heihachi, je fais step / ewgf, alors que je pourrais très bien faire step / 2,2,1 / df+1+2 qui fait plus de dégats. avec devil, je fais souvent 1+4,2 sur le mur alors qu'on peut mettre d+3+4 ensuite.kingofvf4 a écrit :Puis excuse moi mais un Heihachi qui fait des 2,2~1, des ewgfs, qui amène au mur, bref qui use de tout le potentiel du perso, ça joue pas pour perdre non plus![]()
et avoue que sur pas mal de fin de round, ou tu n'avais vraiment rien géré, il t'a suffit de sortir 1 seul coup pour gagner, ce qui parait plutot chanceu
quand je perd contre genuis, lord shu, bboylong, mais que je me suis marré, je m'amuse, mais quand je perd alors qu'on est en freeplay et que tu me tapes quand je cherche des manips avec nina (en plus je te préviens) ou que je regarde cédric pour lui parler, et quand j'ai fini je vois que t'es en train de jouer tout seul sur moi, j'apelle pas ça jouer pour s'amuserJ'avoue, quand tu perds, t'as vraiment pas l'air de t'amuser
enfin, on verra ça mardi, j'vais te la faire manger ta julia top tier
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
J'avoue pour Bryan mais je parlais quand tu jouais en défi en faitSephiroth Lune a écrit :quand je joue pas en défi, je suis très loin d'user tout le potentiel du perso. je ne fais pas les trucs crackés, genre avec bryan sur le mur je ne fais que 1,2,1 et pas df+3, ensuite je tente des trucs sympas à partir de la taunt. avec heihachi, je fais step / ewgf, alors que je pourrais très bien faire step / 2,2,1 / df+1+2 qui fait plus de dégats. avec devil, je fais souvent 1+4,2 sur le mur alors qu'on peut mettre d+3+4 ensuite.
Ca me gave pas mal les trucs craqués d'Heihachi mais bon j'en fais pas un plat et je me dis que c'est ma faute, je te laisse des ouvertures
Mouais de tout de façon, tlm sait que je gagne juste parce que j'ai Nina et que sans je vaux plus rien......Sephiroth Lune a écrit :et avoue que sur pas mal de fin de round, ou tu n'avais vraiment rien géré, il t'a suffit de sortir 1 seul coup pour gagner, ce qui parait plutot chanceu![]()
Ben si, vu que moi je prends bien Marduk, Kaz ou Pandasephiroth lune a écrit :quand je perd contre genuis, lord shu, bboylong, mais que je me suis marré, je m'amuse, mais quand je perd alors qu'on est en freeplay et que tu me tapes quand je cherche des manips avec nina (en plus je te préviens) ou que je regarde cédric pour lui parler, et quand j'ai fini je vois que t'es en train de jouer tout seul sur moi, j'apelle pas ça jouer pour s'amuser![]()
J'ai jamais dit que ma Julia était Top Tier, j'essaye juste de faire des jolis wall combos avec elle
Enfin sois sûr que quand lors d'un défi je ne prends pas Nina quand toi tu prends tes Mishimas craqués, je m'attends jamais à gagner
Donc tu comprends quand je suis content de gagner un défi Julia vs DJ/Heihachi ou Anna vs DJ ou encore Ganryu vs Heihachi
Play a real game, play Virtua Fighter !