Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Ouaip mon p'tit Macd.. euh Quicksilverman :0biggrin: Zut ça commence...
Mon séjour en Espagne n'a durer que 5 jours :super:
mais qu'est ce que c'est beau j'aurais pu y rester et abandonner la communauté tekkeniste
enfin j'espere que vous avez pas trop flooder en mon absence
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kenshi a écrit :mais qu'est ce que c'est beau j'aurais pu y rester et abandonner la communauté tekkeniste
Bah, y'a des joueurs de Tekken, là bas aussi. Ils seront d'ailleurs 8 espagnols à se pointer à UT6. :super:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Leok va vouloir prendre sa revanche :surprise:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ha ha, on verra bien qui est la meilleure Julia, là (et dommage que Matt ne vienne pas... :0wasted: ). :smoke:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

il faut comparer ce qui est comparable :0biggrin: , il faut avoir les bases avec Julia, donc tu peux déjà éliminer Kingo et Battoussai :beu:
[TEMPLE]
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

kenj a écrit ::lolol:

Il punit le CPU! Mais le CPU, il se met jamais en garde proprement! :smoke:
Le CPU il garde tjs quand il é en position neutre (Uhard) ; c moi ici le pro du CPU é ça m'ettoneré kil yé qq1 au monde qui joue autant que moi vs le CPU donc voilà chui sure de ce que je di :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Au fait, t'étais pas censé essayer de te choper un visa pour venir en France, toi, il y a quelques mois? :smoke:
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

SSfox>Moi aussi je joue contre le cpu 90% du temps :X
Image Image Image
Quand je passe,les bizounours trepasse!
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Moi je joue plus contre le CPU il prend que des top tiers... :hehe:
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

Ben disons que le CPU ça reste un ordinateur :hehe:
Il dechoppe tout,passe en dessous de tout les EWGF,il prevoit les mix-up et a coté de ça ya des coup quil se prend a 90% du temps sans essayer de le bloquer :nazos:

Donc oui,vaut mieux un joueur humain,qui peut se prendre des mix-up qui dechope pas tout,et se prend pas le meme coup pendant tout le match :ange:
Image Image Image
Quand je passe,les bizounours trepasse!
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

kenj a écrit :Au fait, t'étais pas censé essayer de te choper un visa pour venir en France, toi, il y a quelques mois? :smoke:
Ben ça à foiré ,mais la je suis en plein training GT4 car si je gagne le tournoi j'auré 1semaine à Bercy tt frais payé , et je faire tt ce que je veux pendant :bana3: (donc peut faire des session T5 :yes: ), en meme temps pr faire le tournoi mondial GT4 qui a comme lot 40.000$ :surprise:

Sinon si ça vous interesse si les organisateurs ne sont pas mytho ils m'ont dis qui aura pr le tournoi national compme lot une TVHD 1PS2 1abonnement internet 128mo pendant un an sans oublié le voyage a Bercy (pas besoin de visa donc :super: )

Comment ça vous n'avez pas entendu parlé de L'ESCW ? :ange: il y'en a ds t les pays meme en France :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Quiksilverman a écrit :...j'ai plus travaillé mon coup de reins que mes SS cancels depuis le mois de janvier...
Doczenith a écrit :... wooouuaaa... i doit etre ds les 3h du mat... en bonne compagnie, jvien tt just de fer 1 bonne session de défouille avk 1 jolie babe...
Profitez-en bien, je rappelle que c'est pas bien de BIIIIP la veille d'un tournoi... :fuct:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

surtout si tu veux po avoir la tete allieurs pendant le tournoi... Image :nannan: :smoke:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

soulcaman a écrit :Tout ça on le sait, c'est vous qui tournez tout seul en rond! :boire:
on fait juste repondre à tes questions .....
Mais la prochaine fois on se passera de le faire :ange:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

C'est plus vous qui les posez les questions, et vous insinuez plein de trucs que j'ai jamais dit:
ff+2 -10 idem que d/f+1
Ca je le sais je vous ai rien demandé.
d/F+1 c'est naze si on ajoute pas un 4 ou un 2 voire un f+2 a la suite ...
Ca je le sais aussi, et il m'arrive jamais de le placer tout seul.
perso si je sais que le coups middle va toucher je prefere un d/f+1,4 qu'un ff+2
Ca je le sais aussi, c'est serval qui dit que c'est un super coup que les pros placent tout le temps.
Serval en disans que "tout les coup de kazuya sont efficaces" pensait pas à un crackage du perso
Et viviblement vous avez pas la blague infuse, parce que là en l'occurence je blaguais (notez le smiley)
sauf soulcaman, qui devrais regarder les vidéos des kazuyas de leedy et PS, il verra que l'EWGF reste l'arme ultime pour avoir un kaz dévastateur...
Et tou ça je le sais aussi, mais je dit surtout qu'il faut pas en abuser sous peine de se prendre n'importe lequel des ws, et je disais aussi que beaucoup en abusait trop.

Mais bon, visiblement vous êtes tous des pros avec Kaz, et c'est moi qui ai tort partout...

Donc je m'en remets à ces seigneurs, et je pense plus que je posterais beaucoup sur ce topic technique où visiblement il y a beaucoup de professionels des Mishimas!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »