Mon séjour en Espagne n'a durer que 5 jours

mais qu'est ce que c'est beau j'aurais pu y rester et abandonner la communauté tekkeniste
enfin j'espere que vous avez pas trop flooder en mon absence
Modérateur : Modz
Ben ça à foiré ,mais la je suis en plein training GT4 car si je gagne le tournoi j'auré 1semaine à Bercy tt frais payé , et je faire tt ce que je veux pendantkenj a écrit :Au fait, t'étais pas censé essayer de te choper un visa pour venir en France, toi, il y a quelques mois?
Quiksilverman a écrit :...j'ai plus travaillé mon coup de reins que mes SS cancels depuis le mois de janvier...
Profitez-en bien, je rappelle que c'est pas bien de BIIIIP la veille d'un tournoi...Doczenith a écrit :... wooouuaaa... i doit etre ds les 3h du mat... en bonne compagnie, jvien tt just de fer 1 bonne session de défouille avk 1 jolie babe...
Ca je le sais je vous ai rien demandé.ff+2 -10 idem que d/f+1
Ca je le sais aussi, et il m'arrive jamais de le placer tout seul.d/F+1 c'est naze si on ajoute pas un 4 ou un 2 voire un f+2 a la suite ...
Ca je le sais aussi, c'est serval qui dit que c'est un super coup que les pros placent tout le temps.perso si je sais que le coups middle va toucher je prefere un d/f+1,4 qu'un ff+2
Et viviblement vous avez pas la blague infuse, parce que là en l'occurence je blaguais (notez le smiley)Serval en disans que "tout les coup de kazuya sont efficaces" pensait pas à un crackage du perso
Et tou ça je le sais aussi, mais je dit surtout qu'il faut pas en abuser sous peine de se prendre n'importe lequel des ws, et je disais aussi que beaucoup en abusait trop.sauf soulcaman, qui devrais regarder les vidéos des kazuyas de leedy et PS, il verra que l'EWGF reste l'arme ultime pour avoir un kaz dévastateur...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.