défissss beber je te défis à l'utBeber Mishima a écrit :c'est la seule chose qu'ils pourront faire

tokubei aussi.
Voila mes 2 1er défis.
TESTEZ. VOUS BIEN!
Modérateur : Modz
t'as recu ta facture de téléphone avant de taper ce beau discours?Sephiroth Lune le furieux a écrit : toute facon, dès que quelqu'un dit quelque chose, c'est une excuse de Bizounours, y'a vraiment pas moyen de discuter en étant sérieux plus de 3 secondes ... c'est grave ... je remercie d'ailleurs la triademan family et beber mishima, qui sont largement plus intéressants sur les discutions tekkenistes ces derniers temps que tous ces gens qui ne cherchent que la petite bête, sans pour autant faire avancer tekken
Peut etre... mais:Sephiroth Lune le casseur a écrit : ah ouai bravo, j'ai dit un combat devil vs marduk parceque j'ai trouvé que c'était joli à voir, tu peux te moquer de moi, mais tu sers vraiment a rien pour faire avancer le niveau des francais par contre
J'ai pas ton talent pour rédiger des kilos de stratégies qui au final...ne te servent même pas en match...Sephiroth Lune le relou a écrit : je te vois souvent tailler, casser, ca tu gères, c'est bon y'a pas de soucis. je viens de faire un tour du forum, les nouveaux messages, y'en a au moins 3 de toi qui ne font que casser quelqu'un, mais aucun "sérieux". t'es ou pour les topics détaillés ?
Y'en a encore qui vont participer à des UT pour autre chose que s'amuser?Sephiroth Lune au conditionnel a écrit : tu mettrais ne serait-ce que 20% de l'énergie que tu met pour me prendre la tête à aider les francais a gagner les tournois de paris, je suis sur qu'on serait bien meilleurs que ça
Mais j'ai jamais dit ça!! looooolSephiroth Lune le parano a écrit : au lieu de dire que je suis un Bizounours parceque j'aime bien devil et marduk, explique moi pourquoi je lui met pas 20-0
OldBoy a écrit :J'ai pas ton talent pour rédiger des kilos de stratégies qui au final...ne te servent même pas en match...Sephiroth Lune le relou a écrit : je te vois souvent tailler, casser, ca tu gères, c'est bon y'a pas de soucis. je viens de faire un tour du forum, les nouveaux messages, y'en a au moins 3 de toi qui ne font que casser quelqu'un, mais aucun "sérieux". t'es ou pour les topics détaillés ?![]()
mouai, c'était plutot nul, ça, tu m'as déja mieux taillé quand même.OldBoy a écrit :t'as recu ta facture de téléphone avant de taper ce beau discours?Sephiroth Lune le furieux a écrit : toute facon, dès que quelqu'un dit quelque chose, c'est une excuse de Bizounours, y'a vraiment pas moyen de discuter en étant sérieux plus de 3 secondes ... c'est grave ... je remercie d'ailleurs la triademan family et beber mishima, qui sont largement plus intéressants sur les discutions tekkenistes ces derniers temps que tous ces gens qui ne cherchent que la petite bête, sans pour autant faire avancer tekken![]()
1) je n'ai jamais dit que j'étais un modèle à suivre, total hors sujetOldBoy a écrit :Peut etre... mais:Sephiroth Lune le casseur a écrit : ah ouai bravo, j'ai dit un combat devil vs marduk parceque j'ai trouvé que c'était joli à voir, tu peux te moquer de moi, mais tu sers vraiment a rien pour faire avancer le niveau des francais par contre
1/T'es loin d'etre le modèle à suivre, trèèès loin.![]()
2/Chui pas francais![]()
tout ce que je dis sur devil, je le fais en match, tout simplement parceque quand je post des techniques, je les ai testé avant sur kingo (combo testeuurrrOldBoy a écrit :J'ai pas ton talent pour rédiger des kilos de stratégies qui au final...ne te servent même pas en match...![]()
ouai, les ninaOldBoy a écrit :Y'en a encore qui vont participer à des UT pour autre chose que s'amuser?
Je dis bravo!![]()
mouai, bon, tu as pas dit que je voulais des matchs de marduk sous pretexte que c'est pas un perso principal de kingo ? j'ai peut-être pas sorti la phrase avec les mots parfaits, mais fait pas style que tu avais pas compris ...OldBoy a écrit :Mais j'ai jamais dit ça!! looooolSephiroth Lune le parano a écrit : au lieu de dire que je suis un Bizounours parceque j'aime bien devil et marduk, explique moi pourquoi je lui met pas 20-0
et c'est moi qui taille...Sephiroth Lune a écrit :pour être plus sérieux, avant ils étaient chiants, mais depuis peu, ils discutent...
c'est vrai que tu tartines beaucoup pour pas grand chose en fait...Sephiroth Lune a écrit : 2) rien à voir avec la question, genre je parle pour rien dire ...
ca se voit pas en match en tout cas... C'est ceux là qu'il faut filmer enfin!!!Sephiroth Lune a écrit : tout ce que je dis sur devil, je le fais en match, tout simplement parceque quand je post des techniques, je les ai testé avant sur kingo .tout ce que j'ai dit sur hei, je l'ai dit après l'avoir utilisé un certain temps...
ton complexe devient presque touchant...Sephiroth Lune a écrit : mouai, bon, tu as pas dit que je voulais des matchs de marduk sous pretexte que c'est pas un perso principal de kingo ? j'ai peut-être pas sorti la phrase avec les mots parfaits, mais fait pas style que tu avais pas compris.
mec c'est deja fait.. tu te prends la tete avec tout ce qui bouge avec des conseils et à la mords moi l'noeud, et tu finis tes discours en pacifiste condescendant. t'as autant d'humour qu'une carpe mais bon.. les smileys t'aident bien, c'est deja çaSephiroth Lune a écrit :allez, laisse tomber, j'vais pas me prendre la tête avec toi...