attend laisse moi réfléchir...

tiens par exemple...

bref...je veux bien voir ce que ça donne même sur moi des punitions en 12 de frames en EWGF à 100%...

TEST_ TOI_ BIEN

Modérateur : Modz
allez va pour duJinYanG a écrit :Des ewgf en 12 frames j'ai jamais réelement testé, et encore moins je m'en rappel d'avoir reussi. Des ewgf 13 j'ai deja reussi, mais c'est pas du 100% bien sur. C'est genre punition d'un ws+1,2 de steve, ou surement pour un df+2 CH / Ewgf launcher. Mais des 12 Frames, si c'est possible, je veux bien le tester rien que pour toi mon ptit Triademan, .
mwouaih, moi je m'en sers jamais du df4,4 à la fin du juggle qu'on cite...trop risqué..et y a bocoup mieux...mais en effet ça peut passer dans certaines circonstances.JinYanG a écrit :faisable ou non en match, le juggle après le low parry de devil jin est possible, tout dépend du low parry, de la position, etc etc. C'est vrt pas rare de le placer en match, c'est prendre Devil Jin qui est rare pour moi, c'est pour ca que tu en verras que très rarement me concernant, en match.
Tu es le Messie, tu éclaires notre chemin.triademan a écrit :Rien que pour ajouter en passant, ryan me dit qu'il voit mal comment punir au dela de 13...je suis apparemment pas le seul à penser ça...![]()
Il me semble qu'il dit clairement qu'il ne l'a jamais passé, mais je peux me tromper.JinYanG a écrit :Des ewgf en 12 frames j'ai jamais réelement testé, et encore moins je m'en rappel d'avoir reussi.
Damned, je n'ai pas le Vol.2chinobi unk a écrit :Encore cette blondasse? Elle était déjà présente lors de l'UT2 ...JinYanG a écrit : Si ma mémoire est bonne, Laboubam avait dit qu'il ferait un cover avec Nina en couverture pour l'UT vol.6.
![]()
Le lache!