Forum Tekken

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Khan
I love VF4

Re: reponse au meilleur gamer c qui ??

Message par Khan »

kenj a écrit : Tu sais que ces joueurs ont des capacités de jeu anormales, aussi, qu'ils ont des réflexes et une vision hors du commun? Bref, voilà une partie de la réponse, je pense
:0snooze: :0biggrin: Arf, sur certain combats, j'ai eu des phase de choppes et déchoppe asser exeptionnel, c meme joussif, dommage ke ca n'est pa été filmer. Mais lorsque kon se mé dans un postur offensif en attaque permanente , on pense fraimen moin a dechopper, ce ki est dommage, mais sinon, on peu déchoper a 100% si on s'y atten et meme si on ne sai pa ce ke fai ladversaire, suffit de programmer l1=1+2 et dapuier sur 1 et 2 le plus rapidemen possible, comme ca, en 1/4 de seconde, on a dechopper pour les trois choppes, comme ca impossible de se faire chopper. Mais comme j'ai dit, on a pa forcemmen envi de rester en défense et attendre pour parier ou l'erreur de ladvers, tekken, c aussi le plaisir de jouer !! ca fau pa loublier ! :0razzy:
c'est pour ca je je tape souven ds le vide moi :0thumbsup: j'ai trop envi de me voir ds les air en train de me faire juggler :0chat:
Piou heureusemen ke j'ai arreté ca moi...merci L'ut06 :0chinasmile:
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

kingofvf4 a écrit :Ouais c moi le Kingofvf4 j'ai fini en finale du tournoi officiel de Tekken 4 de Lyon je suis arrivé 3è et j'étais grave un noobs à l'epoque puis j'ai buté tout le monde au tournoi Tekken 4 de Clermont Ferrand j'ai fini 1er(mais j'ai laissé ma place de 1er à Yugoh par pitié :0biggrin: ) et pour finir j'ai fini 1er au Ranking Battle VF4evo 5è édition (comment ça ça n'a rien à voir avec Tekken? :0winkgrin: :0psycho: )
Donc voilà je suis extrêmement puissant,un vrai otaku,le pire cauchemars des gamer coréens ,je joue 24h sur 24h à Tekken,ma PS2 est ma seule amie,donc si vs voulez me défiez ben vs avez interet a vous entrainer pdt des siècles!!
C'est moi le + balèze j'vous n**** tous avec ma Nina
Sur ce,si vs voulez vous frotter à moi quand même,postez ici! :0evilgrin:
j'ai jamais autant ri qu'en lisant ce post :0rofl:
surtout l'avant derniere phrase tordant ! :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah, dans les archives, tu as aussi ce topic qui est pas mal...
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=332

:0clown:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je devais avoir trop bu quand j'ai écrit ça :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »