Je pensais que pas beaucoup de personne savait mais Kenjix le connaissait aussi.

Je lance ce post, donc si vous avez des coups garantis après un low parry vous savez où vous pouvez les mettre...
Quelqu'un peut confirmer que

à +
Modérateur : Modz
non le low parry se passe au aussi pour des coups middle tu t'accroupi avec n'importe quel perso et tu fé 1 ou 2 alors le coup peut être pariable pourtant il est middle!kenj a écrit :J'ai l'impression que tu parles du parry de Jin, non? Parce que le low parry (), ça se passe pour un coup bas...
Il y a encore une subtilité: le low parry marche pour les Low et les Special Mid (mais certainement pas pour les Middle!). Enfin, certains SM, vu que dans TTT, impossible de faire quoi que ce soit devant un ewgf de Heihachi!kenjixthenightmare a écrit :non le low parry se passe au aussi pour des coups middle tu t'accroupi avec n'importe quel perso et tu fé 1 ou 2 alors le coup peut être pariable pourtant il est middle!
merci mais ca je savé (qd meme)Le low parry universel (sujet de ce topic) se note simplement.
par contre je pensé qu'il pouvait y avoir un différence sue le low parry selon le coup d'autant plus qu'on ne parle pas de jin dans ce topic donc je ne vois pas pkoi elefanc en parlerai tout d'un coup.kenj a écrit :Je pense que elefanc parlait bien du parry de Jin, et quand il parle de 1 et 4, ce n'est pas db+1, qui touche SM. Et comme il parle aussi d'avantage différent, c'est donc à propos du parry de Jin, car le low parry universel est identique quelque soit le coup!
Enfin, tu dis low parry de Jin, mais on parle plutôt de parry de Jin, et il est valable pour les coups High, entre autres.