Low parry et...

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Low parry et...

Message par kingheim »

J'utilisais jamais les low parry mais j'ai vu sur une FAQ de Julia sur tekkenzaibatsu que son :df: + :2: était garanti après un low parry...
:0psycho:
Je pensais que pas beaucoup de personne savait mais Kenjix le connaissait aussi. :0chinasmile:
Je lance ce post, donc si vous avez des coups garantis après un low parry vous savez où vous pouvez les mettre...
Quelqu'un peut confirmer que :df: + :2: est garanti aptrès un low parry ?
à +
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Pour Julia, c'est bien :df: :2: :1: qui est garanti... Et qui juggle... Donc, faire très attention contre Julia!

Pour savoir quels coups sont garantis avec chaque perso, tu peux faire la chose suivante:
- prendre Kazuya contre (ex.) Julia en 'Practice'.
- enregistre la séquence suivante pour Kazuya: :1: :2: :4: , puis :b: (pour bloquer).
- il ne te reste plus qu'à faire le Replay de Kazuya, parry sur le :4: , et voir ce que tu peux passer! :0wink:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Quelqu'un connait les frames d'avantages après un low parry?

Bon,pour Nina,je suis presque sûr que son mythique :1: + :4: est garanti
100% sûr que le :df: + :3: , :4: et le :df: + :1: , :2: passe aussi

Pour Xiaoyu,je crois qu'il y a rien....peut etre le :df: + :1: ? :0wasted:

le FAQ de TZ :

http://tekkenzaibatsu.com/tekken4/faq/g ... rry-01.txt

mais il ne repertorie pas tous les mouvements possibles après le low parry,seulement les plus utiles!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je n'ai jamais essayé avec Kazuya le :df: :1: :f: :2: , mais je l'ai vu dans des vidéos: ça me paraît bizarre que le :f: :2: touche... Je teste ce soir! :0razzy:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

pour law le meilleur semblerai le : :uf: + :4:

ki laisserai place a un juggle.

le + simple (et + efficace) serait de juggler par un :uf: + :4: soit 49 après le low parry.

une foi j'ai reussi un juggle a 60 après le :uf: + :4: .

:uf: + :4: / WS (otomatik) + :1: / :b: + :2: , :3: , :4: / stance + :3: =60


j'ai reussi une seul foi a le passer (par chance).depuis je ny arrive plus une seul foi... et pourtant je suis sur a 100% de lavoir passer sans l'aide d'un mur...o pir si on ne reussi pas la stance + :3: les degats seront de 49 kan meme :hihi: :hihi: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Heu

Message par elefanc »

Heu il me semble que l'avantage gagané après un low parry dépend du coup qui a été "parryer". :0confused:

Le mieux c'est de parryer un 4, et le pire un 1 il me semble. :0confused:

Ca sous entend que certains trucs ne sont PAS TOUJOURS garantis derrière un low parry.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

J'ai l'impression que tu parles du parry de Jin, non? Parce que le low parry ( :df: ), ça se passe pour un coup bas... :0confused:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

ouai juste les coups bas, et le laps de tps ke nou laisse le low parry pour frapper ladversaire est le meme kel ke soit le coup parrier !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

J'suis presque certain que le :df: :1: :2: de Heihachi est guaranti après un low parry, et l'adversaire peut dire adieu à près d'1/3 de sa barre de vie :0evilgrin: .
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Pour Heihachi, c'est bien sûr garanti, :df: :1: :2: est un starter très rapide.
Par contre, je suis étonné que le :df: :1: :f: :2: de Kazuya soit garanti (je viens de le tester). En fait, le :f: :2: passe parce que l'adversaire se retrouve légèrement de profil après le parry. :0smokin:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

kenj a écrit :J'ai l'impression que tu parles du parry de Jin, non? Parce que le low parry ( :df: ), ça se passe pour un coup bas... :0confused:
non le low parry se passe au aussi pour des coups middle tu t'accroupi avec n'importe quel perso et tu fé 1 ou 2 alors le coup peut être pariable pourtant il est middle!

et puis steve fais des coups de poings qui tape low mé la je pense que les frames sont importants.

tchao

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :non le low parry se passe au aussi pour des coups middle tu t'accroupi avec n'importe quel perso et tu fé 1 ou 2 alors le coup peut être pariable pourtant il est middle!
Il y a encore une subtilité: le low parry marche pour les Low et les Special Mid (mais certainement pas pour les Middle!). Enfin, certains SM, vu que dans TTT, impossible de faire quoi que ce soit devant un ewgf de Heihachi!
Comme tu le sais, le SM peut être bloqué debout ou baissé...
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Oui ok les special Mids (javé déà entendu mé j savé pas c ke c t) mais le but de mon post était de dire que Elefanc ne confondait pas avec le parry de jin puisqu'on peut bien low parrier des carré et triangle de tous les persos (grace a ces specials mids).

tchao

[edition low parry de jin > parry de jin]
Modifié en dernier par kenjixthenightmare le 01 août 2003 à 16h43, modifié 1 fois.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Il y a un peu de confusion dans tes propos! :0razzy:
Je pense que elefanc parlait bien du parry de Jin, et quand il parle de 1 et 4, ce n'est pas db+1, qui touche SM. Et comme il parle aussi d'avantage différent, c'est donc à propos du parry de Jin, car le low parry universel est identique quelque soit le coup!
Enfin, tu dis low parry de Jin, mais on parle plutôt de parry de Jin, et il est valable pour les coups High, entre autres.

Le low parry universel (sujet de ce topic) se note simplement :df: .
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Le low parry universel (sujet de ce topic) se note simplement :df: .
merci mais ca je savé (qd meme) :0annoyed:
kenj a écrit :Je pense que elefanc parlait bien du parry de Jin, et quand il parle de 1 et 4, ce n'est pas db+1, qui touche SM. Et comme il parle aussi d'avantage différent, c'est donc à propos du parry de Jin, car le low parry universel est identique quelque soit le coup!
Enfin, tu dis low parry de Jin, mais on parle plutôt de parry de Jin, et il est valable pour les coups High, entre autres.
par contre je pensé qu'il pouvait y avoir un différence sue le low parry selon le coup d'autant plus qu'on ne parle pas de jin dans ce topic donc je ne vois pas pkoi elefanc en parlerai tout d'un coup.
Mais si t sur qu'un low parry donne toujours le meme avantage meme sur les SM alors no pb.

tchao

kenjix

ps: sinon g corrigé je ne voulais pas dire low parry de jin
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »