Nina Williams: mère de famille sans histoire(s)

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Nina ou Anna

Nina, de toutes façons, on ne peut plus jouer avec Anna dans T4!
33
35%
Anna, elle est plus classe...
43
46%
On peut utiliser ces persos pour gagner?!
17
18%

Nombre total de votes : 93

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenj a écrit :Je dois avoir quelque part une vidéo de TTT: Nina-Anna vs Baek-Hwoarang, très spectaculaire. C'était des joueurs japonais, je vais essayer de la retrouver... :0clown:
Ouf, j'ai enfin retrouvé la vidéo (clicker sur l'image pour télécharger):

Image

:sylvesterjr:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!
merci!
merci! :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
soulaxboy
Master of Muppets

Message par soulaxboy »

dit moi t'as des vidéo de fignt de parisien ?
c'a m'interesse (ca nous interesse...)
-----------
Gm Class Player 10:27:93
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

au fait,une petite manip' que m as dit soulabox à propos de Nina:
:d: ou :u: (pour l esquive), :1: , :b: puis :u: pour canceller le mouvement :d: :db: :b: effectué grace au :b:
et apres on peut enchainer par n importe quelle attaque qu on f apres une esquive(car le :u: provoque une esquive qui annule :d: :db: :b:
propriété du :d: :db: :b: :nina:
cette esquive spéciale qu ' a Nina est tres utile car elle permet de parer les attaques basses(si on f le mouvement au bon moment ) et aussi les attaques hautes!
par contre,attention aux attaques moyennes!
en laissant un court instant entre le :b: (légèrement maintenu)de :d: :db: :b: et l instant ou nina va attaquer,cette attaque se fera en se relevant (comme un WS donc)
Wong
I love VF4

Message par Wong »

oh merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :0yawn: :0yawn: :0yawn: :0yawn: :0yawn: :0yawn: :0yawn: :0yawn: :0thumbsup: :0thumbsup: :0thumbsup: :0thumbsup: :0thumbsup: :0thumbsup: :0thumbsup: :0thumbsup: :0thumbsup: :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

soulaxboy a écrit :dit moi t'as des vidéo de fignt de parisien ?
c'a m'interesse (ca nous interesse...)
T'exagères, je te l'ai déjà dit dans un mail, toutes les vidéos sur le site (sauf cette dernière) sont des matchs de joueurs parisiens, y compris Maxi.
Depuis la page http://tekken.calbuth.net/fightz.html

Image
timer vs kenj

Image
frenchie vs kenj

Image
kenj vs key

Image
kenj vs frenchie

Image
frenchie vs timer

Image
frenchie vs key

Image
timer vs key

Image
timer vs key

Image
maxi vs frenchie

Image
maxi vs key

Image
crazy lei vs frenchie

Image
crazy lei vs frenchie

:0looney:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

voici des petits combos bien jolis a executer pour des questions de chorégraphies seulement,et qui tirent partie de SS, :1: , :b: , :u:
:db: + :4: , :3: /SS, :1: , :b: , :u: / :1: , :2: / :f: + :1: + :2:
:db: + :4: , :3: /SS, :1: , :b: , :u: / :1: , :2: / :f: + :1: + :2:
oui,ils existent et j arrive pas très souvent à les faire!

et puis wong voulaient quelques combos avec nina?
:db: + :4: , :3: / :4: / :df: + :3: , :2: , :3:
:df: + :2: / :f: + :2: /:df: + :3: , :2: , :3:
:b: + :1: / :d: + :3: , :4:
par contre,le :db: + :4: , :3: est difficile à placer car pour que le :3: touche,le :db: + :4: doit toucher en contre!!!!!

si :f: :f: + :3: touche en contre,le mieux pour la suite est de sauter vers l adversaire avec :uf: puis :d: :3: , :4: (faire cette manip en aterrissant)
Wong
I love VF4

Message par Wong »

de quoi je les ai inventé hier lol j'rigole!! ils ont l'air pas mal et au fait t'a plus d'images! a coté de Anna(maj! pour une fois lol) bon merci une fois j'avias vu un combo mais je m'en rappele plus je crois que c'était

:db: + :3: , :4:
:b: + :4:
SS ,:1: : :u: ~ :f:
:1: , :2:
:db: + :3: + :4:

mais je suis pas sûr mais en tout cas j'ai progresser avec Nina mais paniquez pas je n'arrive pas a WS :3: : :1: + :2: :0laughing: mais j'arrive a placer les chopes et j'en ai trouvé une pas mal(c pas une fausse mais vous devez surement la connaitre!) c:

:d: :df: :f: :3: + :4:
:3: + :4:
:2:
:1: + :2:(ça me rappele quand vous vous êtes engeuler! ptdr)
~ :1:
:3:
:3: + :4:..........
euh mince c qoi? enfin soit le double snap ou alors le je sais plus qoi ça fait bien quand tu le place !!

bon salut et au fait je peut avoir AL PACINO en image a coté de lee chaolan bon salut les gars et comment insérer des images si vous pouvez répondre ce serai cool! :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

:0chat:

- pour Al Pacino dans 'Scarface', c'est entre 100 et 105 messages postés...

- pour insérer une image dans ton texte, tu peux aller voir sur ce sujet:
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=77

:0razzy:
Modifié en dernier par kenj le 04 févr. 2003 à 00h48, modifié 2 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pas de commentaires sur le match Williams vs Team Korea? :0looney:
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Oui : je suis en train de le télécharger ! :0laughing:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

des commentaires?
ben c vachement rapide que la version pal!!lol
et aussi je trouve que le joueur ratait pas mal les combos aériens de nina(qui sont quand meme incontournable) et peut etre qu il le faisait exprès pour repartir à l assaut afin de surprendre son adversaire...mais bon!!!trop de degats sont passés à coté à cause de ces combos manqués!
y a beaucoup de SS dans le jeu!moi je les utliisait que pour eviter les attaques...
et puis le comble de tout:LA DEFAITE!!! :0crybaby:
oui,elles ont perdues!!!!!!!!!!!!!!!!!! t aurais pu en trouver une ou elles sont victorieuses quand meme! :0eek:
enfin si t en as d autres ou on voit anna ou nina dans TTT je veux bien les voir!(g l' adsl donc pas de pb! :0cool:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit : et aussi je trouve que le joueur ratait pas mal les combos aériens de nina(qui sont quand meme incontournable) et peut etre qu il le faisait exprès pour repartir à l assaut afin de surprendre son adversaire...mais bon!!!
Absolument, ce type de 'setup' est très courant dans les matchs d'un bon niveau, mais hors matchs de tournoi. Si le joueur 'rate' un combo et pense au tech roll de l'adversaire, il y a pas mal de possibilités offertes, en général. Je me souviens d'un 'setup' indiqué par un ancien joueur US de TTT, à propos de Julia/Michelle: si on terminait volontairement un combo avec un :f:,:f:+:1: (et pas avec :d:,:df:+:1:,:2:), il était possible de faire un :df:+:1:,:1: et le deuxième :1: touchait... Ce que l'on peut voir aussi sur la vidéo, c'est que les joueurs jap' jouent souvent pour le fun, et s'amusent vraiment.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Je me souviens d'un 'setup' indiqué par un ancien joueur US de TTT, à propos de Julia/Michelle: si on terminait volontairement un combo avec un :f:,:f:+:1: (et pas avec :d:,:df:+:1:,:2:), il était possible de faire un :df:+:1:,:1: et le deuxième :1: touchait... fun, et s'amusent .
pour julia dans tekken4,g vu des videos ou des joueurs faisait ça aussi!!!!!!!!! maintenant je comprends mieux!
mais en général,ça rate!
il m arrive quelque fois de faire :df: + :1: apres 2 fois :f: :f: + :1: dans un combo aerien de julia dans tekken 4 et tag....mais en fait c juste que j ai raté mon :d: :df: + :1: et l ai fait trop vite et pas precis!lol :0rofl:

au fait certaines manip necessitant un :d: ,:df: ne réussissent pas avec moi...je suis obligé de faire :db: :d: :df: ou même :b: :db: :d: :df:
est ce normal?ou mon pouce est deformé????lol

et puis les coups :d: :df: marchent ils si on les f en etant à partir de la position accroupie?dans ce cas il suffirait de faire :df: +un boutton mais moi je n y suis jamais arrivé!
Wong
I love VF4

Message par Wong »

les impressions du match:

ouais c vrai que le seul truc qui manque c qu'elles perdent :0mad: et aussi on dirait que les joueurs font expres de perdre c bizarre et puis le jeu est super rapide autant que tekken 4! bah alors j'imagine meme pas tkkn 4 en jap'!!!!!!!! :0laughing: les combos sont pas fameux mais un truc qui me dégoute bien c que dans tkkn4 il n'y ai pas de mode TAG et le reste normal un peu comme doa2! :0thumbsup: ce serai trop pur!

au fait je ne savais pas que il existai des combos raté pour en faire d'autre! en tout cas merci kenj pour AL PACINO! :0thumbsup: t'es trop cool est ce que tu pourrais faire un topic sur steeve si tu le maitrsise ou je sais pas car ce perso m'interresse mais je voulais faire un topic mais je n'arrive pas a mettre des images dans le texte alors... car je pourrais mettre des super combos!
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »