Ouf, j'ai enfin retrouvé la vidéo (clicker sur l'image pour télécharger):kenj a écrit :Je dois avoir quelque part une vidéo de TTT: Nina-Anna vs Baek-Hwoarang, très spectaculaire. C'était des joueurs japonais, je vais essayer de la retrouver...

Modérateur : Modz
T'exagères, je te l'ai déjà dit dans un mail, toutes les vidéos sur le site (sauf cette dernière) sont des matchs de joueurs parisiens, y compris Maxi.soulaxboy a écrit :dit moi t'as des vidéo de fignt de parisien ?
c'a m'interesse (ca nous interesse...)
Absolument, ce type de 'setup' est très courant dans les matchs d'un bon niveau, mais hors matchs de tournoi. Si le joueur 'rate' un combo et pense au tech roll de l'adversaire, il y a pas mal de possibilités offertes, en général. Je me souviens d'un 'setup' indiqué par un ancien joueur US de TTT, à propos de Julia/Michelle: si on terminait volontairement un combo avec unkingofvf4 a écrit : et aussi je trouve que le joueur ratait pas mal les combos aériens de nina(qui sont quand meme incontournable) et peut etre qu il le faisait exprès pour repartir à l assaut afin de surprendre son adversaire...mais bon!!!
pour julia dans tekken4,g vu des videos ou des joueurs faisait ça aussi!!!!!!!!! maintenant je comprends mieux!kenj a écrit :Je me souviens d'un 'setup' indiqué par un ancien joueur US de TTT, à propos de Julia/Michelle: si on terminait volontairement un combo avec un,:f:+:1: (et pas avec
,:df:+:1:,:2:), il était possible de faire un
+:1:,:1: et le deuxième
touchait... fun, et s'amusent .