Tu peux essayer en Practice de programmer un joueur avec unkenjixthenightmare a écrit :Mais si t sur qu'un low parry donne toujours le meme avantage meme sur les SM alors no pb.

Modérateur : Modz
Hummm... encore une histoire de vitesse d'exécution, non? Essaie en Practice, mets un Kazuya pour leSephiroth Lune a écrit :bin moi sur le low parry,+
,
+
ne passe pas ( le
+
du moins), mais le
+
fait 21 de degat.
Hummm... je ré-explique les conditions de la vidéo. Il ne s'agit absolument pas du CPU, mais d'un enregistrement d'une séquence...kaxmasta a écrit :Hey KenJ ça passe pas normallement, le 1er coup touche mais pas le 2eme tu peux te mettre en garde ce qui n'est pas le cas d'un CPU dans le mode de ta capture. ( heu oui ça passe pas j'en suis certain )
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=140kaxmasta a écrit :au fait brad, hmmm c'est koi un setup???
je connais presk tout a tekken4 mais je ne donne pas trop de noms au choses lol
Si tu parles de Kazuya, n'hésite pas à poster sur le topic suivant!kaxmasta a écrit :sinon j'en ai un autre ki tue la barre avec kaz :
b,b+2,en se relevant 2,,1,2,,f,d,f/d+1+mur en face(il doit avoir le stun wall),,décalage coté,,f,d,f/d+1+3,,(il rebondi sur le mur),,f/d4,4
tech roll toujours activé mais la partie "f,d,f/d+1+mur en face" ne marche que rarement, a cause du choc soit le techroll marche soit il y a bien stunwall.
voilà j'espere que je pollue pas les topics vu que je parle de tout et de rien