Low parry et...

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :Mais si t sur qu'un low parry donne toujours le meme avantage meme sur les SM alors no pb.
Tu peux essayer en Practice de programmer un joueur avec un :db: :1: , puis le faire bloquer, etc... et essayer de faire un launcher derrière, tu verras que ça devrait passer sans souci... :0wink:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je peux te dire que j'étais très surpris de voir qu'un :db: + :1: de Xiaoyu garanti!! :0eek: :0smokin:
Mais n'empeche,faut vraiment avoir le reflexe de low parryer et de faire suivre du coup adéquat! :0confused:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bah le relfexe de Low parry n'est pas très dur, suffit de connaitre les coups du type en face, et après ca passe tout seul (je dis pas que j'en sort 50 / Minute mais bon j'en met quelques un). mais le coup ensuite, tranquille, tu vois le low parry passer, tu as le temps de sortir un coup quand meme...

en tout cas avec Kazuya j'ai tenté un dragon uppercut il passe pas (on peut se défendre), l'ewgf marche pas (reflexe de le faire assez souvent mais je me fais tout le temps avoir), et le :df: + :2: j'ai pas testé mais si vous dites que ca marche :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :et le :df: + :2: j'ai pas testé mais si vous dites que ca marche :0thumbsup:
Non, j'ai testé le :df: :1: :f: :2: ...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin moi sur le low parry, :df: + :1: , :f: + :2: ne passe pas ( le :f: + :2: du moins), mais le :df: + :2: fait 21 de degat.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin moi sur le low parry, :df: + :1: , :f: + :2: ne passe pas ( le :f: + :2: du moins), mais le :df: + :2: fait 21 de degat.
Hummm... encore une histoire de vitesse d'exécution, non? Essaie en Practice, mets un Kazuya pour le :1: :2: :4: et fais le bloquer immédiatement, tu dois pouvoir passer le :df: :1: :f: :2: en face...

http://calbuth.free.fr/more/tek/kazparry.zip
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

Hey KenJ ça passe pas normallement, le 1er coup touche mais pas le 2eme tu peux te mettre en garde ce qui n'est pas le cas d'un CPU dans le mode de ta capture. ( heu oui ça passe pas j'en suis certain )

Je ne suis pas sur d'une chose
c'est le f,d,d/f+2 eclair, il passe j'en suis sur car le cpu ultra hard me l'a placé et je me suis pourtant mis en garde, question de rapidité et surtout parry un peu décalé ...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kaxmasta a écrit :Hey KenJ ça passe pas normallement, le 1er coup touche mais pas le 2eme tu peux te mettre en garde ce qui n'est pas le cas d'un CPU dans le mode de ta capture. ( heu oui ça passe pas j'en suis certain )
Hummm... je ré-explique les conditions de la vidéo. Il ne s'agit absolument pas du CPU, mais d'un enregistrement d'une séquence...

Kazuya #1: :1: :2: :4: puis :b:
On lance le Replay de Kazuya #1, en face de lui, Kazuya #2 fait un Low Parry sur le :4: et fait dans la foulée :df: :1: :f: :2: . On remarque que si le coup est effectué rapidement, Kazuya #1 est légèrement décalé, ce qui fait que le :f: :2: touche... C'est garanti à 100% dans les conditions citées.
Maintenant, si tu me dis que contre une personne qui fait directement la séquence de Kazuya #1, ça ne marche pas, je te crois sur parole! Et ça voudrait dire que l'enregistrement d'une séquence pour tester un combo, ce n'est pas fiable! :0razzy:
KaxyStepMan
Master of Puppets

tu as surement raison donc tu me dis que un simple décalage empeche la proctection d'un ou plusieurs coups???
tu confirme un truc que j'avais pensé il y a longtemps, j'ai trouver un combos qui bouffe la barre de vie avec kazuya : a toi de tester
b,b+2,en se relevant 2,,1,2,,pas de coté(coté mur),,b+3,1,4,1,,f,d,f/d+1,,f/d+4,4.

mais j'en suis pas convaincu lol
en reflechissant bien c possible man tu crois pas?.
bien décalé il reçoit les coup presk tout le temps sur son bras
ensuite finish
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ce que tu as écrit semble possible, il faut juste voir si on ne peut pas tenter une garde tout de même (il n'y a pas de juggle, non? Pas de tech roll, du coup?).

Pour Kazuya, il me semble bien avoir vu le :df: :1: :f: :2: après un Low Parry dans des matchs jap', et je me suis dit que si ils le faisaient, c'est que l'adversaire ne peut sans doute rien faire, sinon, il ne se serait pas gêné pour bloquer!
Tu n'as peut-être pas vu un 'setup' pour un 100% de Kazuya, garanti si l'adversaire se relève en tech roll: à ce moment, il est de profil par rapport à Kazuya, et il peut lui coller la fin du combo...

Pour le Low Parry, comme tu le sais, l'adversaire est légèrement de profil après qu'on lui ait collé le :df: , ceci peut expliquer cela... :0smokin:
KaxyStepMan
Master of Puppets

Mec mec mec
ça doit le faire oui, je l'avais capturé en plus, deja placer contre des potes pendant nos matchs ça passe et bouffe toute la barre de vie, en practice je le faisais le tech roll activé , ia des variances selon les murs, au lieu de faire le d/f+4,4, tu peux le reprendre avec des jabs et partir en unimited
ou attendre un tech roll et le buter avec f,d,f/d+1

au fait brad, hmmm c'est koi un setup???
je connais presk tout a tekken4 mais je ne donne pas trop de noms au choses lol

sinon j'en ai un autre ki tue la barre avec kaz :
b,b+2,en se relevant 2,,1,2,,f,d,f/d+1+mur en face(il doit avoir le stun wall),,décalage coté,,f,d,f/d+1+3,,(il rebondi sur le mur),,f/d4,4

tech roll toujours activé mais la partie "f,d,f/d+1+mur en face" ne marche que rarement, a cause du choc soit le techroll marche soit il y a bien stunwall.
voilà j'espere que je pollue pas les topics vu que je parle de tout et de rien
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kaxmasta a écrit :au fait brad, hmmm c'est koi un setup???
je connais presk tout a tekken4 mais je ne donne pas trop de noms au choses lol
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=140
kaxmasta a écrit :sinon j'en ai un autre ki tue la barre avec kaz :
b,b+2,en se relevant 2,,1,2,,f,d,f/d+1+mur en face(il doit avoir le stun wall),,décalage coté,,f,d,f/d+1+3,,(il rebondi sur le mur),,f/d4,4

tech roll toujours activé mais la partie "f,d,f/d+1+mur en face" ne marche que rarement, a cause du choc soit le techroll marche soit il y a bien stunwall.
voilà j'espere que je pollue pas les topics vu que je parle de tout et de rien
Si tu parles de Kazuya, n'hésite pas à poster sur le topic suivant! :0razzy:
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=101
Et d'après tes anciennes vidéos, je vois que tu as de bonnes stratégies contre les murs...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj moi j'arrive à le passer que trop rarement, donc je lui préfèrerais un petit :df: + :2: qui est a peu près équivalent en dégats. sinon l'ewgf qui passe, j'ai deja tenté plein de fois, plein match ou pas, et ça passe jamais (pourtant la rapidité est là)... un peu normal quand on voit l'adversaire baissé, ert que l'ewgf est hight :0thumbsup: dans la vidéo il doit se lever sans faire gaffe je pense...
KaxyStepMan
Master of Puppets

hey kenj t'es tout le temps sur le forum hallucinant, et toujours reponse a tout t trop fort
et t'as l'air cool oki metnant ecoute ce que je vais dire
j'ai besoin d'un bon adversaire, tu les connais tous les gars de ton forum?
c'est pas pour faire le vantard mais j'ai un jeu qui pardonne pas ( presk parfait )j'organiserai un tournoi sur montpellier hahahahihihihi
qu'est ce qu'il faut pas faire pour attirer les fana du jeu !!!

on verra pour la suite ben sinon hmm
si y a un qui veut se mesurer a moins je l'attend sur montpellier
j'ai jamais pris ma paté et j'aimerais bien rencontrer qqun au moins aussi fort que moi

en parlant vidéos, je continu sur le sujet pour vous annoncer que je vais en faire pleins pour montrer les bugs du jeu

mec tu devrais faire une partie bugs pour tekken4
il y en a tellement que je connais qui marche contre le cpu et meme humains, j'en posterais bientot
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

je crois qu'il y a qqn de montpellier qui a posté sur le sujet vids sur le net.

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »