je prétend pas avoir le jeux parfait, je prétend juste avoir fait égalité contre celui qui a perdu la finale du concours tekken 4 officiel a Lyon

Modérateur : Modz
Ouais,vachement égalité...........25+10+17=52 pour moiSephiroth Lune a écrit : je prétend pas avoir le jeux parfait, je prétend juste avoir fait égalité contre celui qui a perdu la finale du concours tekken 4 officiel a Lyonet être un des premiers ici à réussir les infinit
au grand dam de kingofvf4
Hein? le cpu sort des low parry?? lolkaxmasta a écrit : pour kazuya je pense que ça ne marche pas, mais le launcher si, car le cpu m'a deja taper dans les dents en low parry,
lol mais arrête soit sympa avec Sephiroth Lune,c'est une proie trop facile à tekken!!!kaxmasta a écrit : ps: heureusement que je suis revenu dans ce topic car je vois que j'ai un intéréssé pour mon cas, j'ai meme pas été pris au tournoi , je vais me venger sur toi donc lol
lol mais pourtant je joue en ultra hard!!!kenjixthenightmare a écrit :Le CPU sort bien des Low Parry, des Parry, des Contres et même des chickens!!