[Tournoi] [29/04/06] Bizounours Tournament Vol. 0

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

:lolol:

Le bleu! :fuct:

Et pourquoi on limite un mini-tournoi à 5 joueurs max? :cry: :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

t'aurais voulu jouer qui ou contre qui?
[TEMPLE]
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

williams9 a écrit : :superlol: le surnom que t'as donné kingo a déteint sur toi ou quoi ? je savais pas qu'on pouvait s'inscrire 2x pour le même perso hein sokar :superlol:
oui bon ça va, j'peux bien faire une petite erreur quand même :bravo:
merci quand même :super:

@kingo : il dit qu'il vraiment pas le rapport :gratte:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

cronos6 a écrit :t'aurais voulu jouer qui ou contre qui?
Je regrette de pas pouvoir faire le tournoi Nina maintenant :cry: :cry:

Mmmh j'ai une idée vicieuse tout à coup....à propos de s'arranger avec quelqu'un pour prendre sa place ds un mini-tournoi, et si on défiait cette personne en 5...si on gagne le défi on prend sa place... :ange: :smoke:

Je me vois déjà piquer la place du tournoi Heihachi de mon sephounet :ange: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

la ca soule, me faire viré de steeve et de kaz, c est relou surtout que ca fait un moment que j avais posté que je participai. C est meme moi qui ai proposé de passé a 3 perso et pas 1 et la y a une nouvelle regle pas plus de 5 fois le meme perso et je me retrouve evincer alors que rien ne disait qu il fallait se depecher de dire qui on prenait. franchement ca soule.
Modifié en dernier par ranix le 19 avr. 2006 à 17h12, modifié 1 fois.
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Fait comme kingo a dit, tu proposes un défi à un des joueurs et si tu gagnes tu prends ça place.
Si c'est lui qui gagne, tu lui présente une de tes meufs

:hehe:
[TEMPLE]
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

cronos6 a écrit :Fait comme kingo a dit, tu proposes un défi à un des joueurs et si tu gagnes tu prends ça place.
Si c'est lui qui gagne, tu lui présente une de tes meufs

:hehe:
la quick reve que je fasse une defis nina nina contre lui pour avoir une de mes meufs looool pas vrai salopio?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

J'avoue :smoke:
Mais j'aurai plutôt sacrifié Kaz que Nina mon salo.
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :
kenj a écrit :Il faut dire dans ce cas "Sans oublier que j'ai posté pour Z depuis longtemps". :0rolleyes:

Z. a très bien posté tout seul, il a pas eu besoin de moi

http://calbuth.net/viewtopic.php?t=1409 ... &start=270

:gratte:
Oups, désolé, et il a fait quoi, Sephi, là, il a pas vu le post??
Mais ton lien est pas bon, il faut écrire ça...
http://calbuth.net/viewtopic.php?p=101566#101566

Donc, pour Z.Gladiator, je mets :deviljin: :panda: :lee: :eddy: ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit ::lolol:

Le bleu! :fuct:

Et pourquoi on limite un mini-tournoi à 5 joueurs max? :cry: :cry:
Pour éviter de se retrouver avec des tournois (très longs) de 12 joueurs sur les top tier, etc...
Mais cela dit, si un joueur ne peut pas jouer son perso principal parce que tournoi complet, on pourra sans doute trouver un arrangement (genre Whoznext avec Hwoarang)... :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ranix a écrit :la ca soule, me faire viré de steeve et de kaz, c est relou surtout que ca fait un moment que j avais posté que je participai. C est meme moi qui ai proposé de passé a 3 perso et pas 1 et la y a une nouvelle regle pas plus de 5 fois le meme perso et je me retrouve evincer alors que rien ne disait qu il fallait se depecher de dire qui on prenait. franchement ca soule.
Allez, y'a tout le monde qui se réveille en même temps! Comme williams9, qui avait pas posté depuis un bail!

Bon, ce que j'aimerais éviter, c'est de se retrouver avec 5 tournois de 12 joueurs, il vaut mieux 12 tournois de 5 joueurs.

Cela dit, pour éviter ce que dit ranix, je pense qu'on pourra ajouter un 5ème (voire 6ème) perso pour ceux qui n'ont pas pu prendre leur perso principal. Mais je préfère ne pas remplacer des persos déjà choisis, parce que ça diminuerait le nombre de tournois, et c'est plus sympa d'avoir des tournois sur pas mal de persos.

Ex: ranix a dit Bruce, Steve, et Kazuya. Les tournois Steve et Kazuya sont complets.
1ère option: ranix joue alors Bruce, Eddy et Lee, ce qui permet aux tournois de Eddy et Lee de se faire car assez de participants, du coup.
2ème option: ranix jour effectivement Bruce, Steve et Kazuya en laissant plus de 5 joueurs sur les tournois de Steve et Kazuya, mais du coup, les tournois de Eddy et Lee ne se font pas parce que pas assez de participants, ce qui est plutôt dommage!
3ème option: ranix fait les tournois Bruce, Eddy et Lee. Et comme Steve est son perso principal, il peut aussi le jouer (joue en tout 5 persos max.).

Bref, je pense qu'il y aura un moyen de s'entendre.

Idem pour Kingo, si il veut faire le tournoi de Nina, on considère que c'est son perso principal, et du coup, il peut aussi le faire (son 5ème choix).

Pour ranix: je pense que Timer est dans le même cas que toi, c'est un des premiers inscrits, et si il veut faire Feng, Steve, Heihachi, Kazuya, bah, c'est cuit!

Dernière option: chacun choisit effectivement 4 persos, pas de limitation des participants aux tournois, mais si il y a beaucoup de joueurs, on splitte en deux mini tournois pour un perso, et on fait finalement s'affronter le vainqueur de chaque mini tournoi. Peut-être le mieux, non, pour éviter que certains se retrouvent coincés?

On peut dans ce cas dire qu'il faut choisir 4 perso (et pas 3 ou 4), pour avoir le max. de tournois, à priori. Si quelqu'un ne veut jouer que 3 persos sérieusement, bah, il peut prendre un 4ème qui permet à un tournoi de se faire (genre Ganryu!). :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah, sinon, on peut dire que chacun a UN perso "obligatoire", par exemple steve pour timer, que le tournoi soit complet ou pas. les autres persos sont en fonction des places dispos. comme ça, pour le "perso principal", c'est bon :super:

je comprend totalement la frustration de ranix, parceque si c'était l'ordre des inscrits et non des annonces de joueurs, je ne pouvais meme pas prendre un seul mishima, et ça servait à rien que je vienne :nazos:

@kenj : pour les erreurs, j'ai du louper une page, mon chef est arrivé quand j'étais vers la page 12 - 13 et j'ai du fermer, puis re ouvrir. peut-être que j'ai raté une page :confus:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah, autant laisser chacun jouer le perso qu'il souhaite. Maintenant, si il y a 12 Feng, c'est que ce perso est populaire, et on fera avec! On tirera au sort pour faire deux tournois Feng de 6 joueurs, et les vainqueurs de chaque tournoi s'affrontent pour désigner un vainqueur Feng!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je vois pas trop l'utilité de faire 2 tournois feng, comme ton exemple. si on n'a qu'un seul feng au final, ça change quoi de faire 2 tournois, en fait ?
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Moins de match entre les joueurs, les deux tournois se font simultanément, et on gagne plein de temps.... :huh:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »