ranix a écrit :la ca soule, me faire viré de steeve et de kaz, c est relou surtout que ca fait un moment que j avais posté que je participai. C est meme moi qui ai proposé de passé a 3 perso et pas 1 et la y a une nouvelle regle pas plus de 5 fois le meme perso et je me retrouve evincer alors que rien ne disait qu il fallait se depecher de dire qui on prenait. franchement ca soule.
Allez, y'a tout le monde qui se réveille en même temps! Comme williams9, qui avait pas posté depuis un bail!
Bon, ce que j'aimerais éviter, c'est de se retrouver avec 5 tournois de 12 joueurs, il vaut mieux 12 tournois de 5 joueurs.
Cela dit, pour éviter ce que dit ranix, je pense qu'on pourra ajouter un 5ème (voire 6ème) perso pour ceux qui n'ont pas pu prendre leur perso principal. Mais je préfère ne pas remplacer des persos déjà choisis, parce que ça diminuerait le nombre de tournois, et c'est plus sympa d'avoir des tournois sur pas mal de persos.
Ex: ranix a dit Bruce, Steve, et Kazuya. Les tournois Steve et Kazuya sont complets.
1ère option: ranix joue alors Bruce, Eddy et Lee, ce qui permet aux tournois de Eddy et Lee de se faire car assez de participants, du coup.
2ème option: ranix jour effectivement Bruce, Steve et Kazuya en laissant plus de 5 joueurs sur les tournois de Steve et Kazuya, mais du coup, les tournois de Eddy et Lee ne se font pas parce que pas assez de participants, ce qui est plutôt dommage!
3ème option: ranix fait les tournois Bruce, Eddy et Lee. Et comme Steve est son perso principal, il peut aussi le jouer (joue en tout 5 persos max.).
Bref, je pense qu'il y aura un moyen de s'entendre.
Idem pour Kingo, si il veut faire le tournoi de Nina, on considère que c'est son perso principal, et du coup, il peut aussi le faire (son 5ème choix).
Pour ranix: je pense que Timer est dans le même cas que toi, c'est un des premiers inscrits, et si il veut faire Feng, Steve, Heihachi, Kazuya, bah, c'est cuit!
Dernière option: chacun choisit effectivement 4 persos, pas de limitation des participants aux tournois, mais si il y a beaucoup de joueurs, on splitte en deux mini tournois pour un perso, et on fait finalement s'affronter le vainqueur de chaque mini tournoi. Peut-être le mieux, non, pour éviter que certains se retrouvent coincés?
On peut dans ce cas dire qu'il faut choisir 4 perso (et pas 3 ou 4), pour avoir le max. de tournois, à priori. Si quelqu'un ne veut jouer que 3 persos sérieusement, bah, il peut prendre un 4ème qui permet à un tournoi de se faire (genre Ganryu!).