[Tournoi] [29/04/06] Bizounours Tournament Vol. 0

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Le jour où je verrais un Bryan comme celui de Knee! C'est un artiste le gars! Pour backdasher il fait le taunt! Je trouve que son Bryan à trop de style!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
XYZ
Potion Master

Message par XYZ »

Au pire moi si je ne peut pas jouer Hwoarang mettez moi Asuka aussi
XYZ
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, tu peux jouer qui tu veux, lis le premier post! :0razzy:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Genius a écrit :ouai. et jpeu vou dire ke jmi sui mi serieu.mai jtrouve ca vraimen chian.franchemen jvou compren pa.ca a aucun interet de joue des perso crake juska los.on semmerde.et toi avec steve chai pa comme tu fai.
tu sais meme pas ce que sont les frames, je vois pas comment tu peux dire que jouer Steeve c'est craqué.
La seul chose que tu remarques c'est qu'il est safe sur beaucoup de coup, ça le rend pas craqué pour autant.

:mmm:
[TEMPLE]
XYZ
Potion Master

Message par XYZ »

kenj a écrit :Non, tu peux jouer qui tu veux, lis le premier post! :0razzy:
Ah yes! la prochaine fois je prendrai vraiment le temps de tout lire. Mea culpa
XYZ
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

XYZ a écrit :Au pire moi si je ne peut pas jouer Hwoarang mettez moi Asuka aussi
XYZ
Sale boulet !

Et puis reste sur SC3, au moins t'as un poil plus de chance de faire qqchose ! :smoke:
I'm the worst!
frenchie
Grand Master Flash

Message par frenchie »

Genius a écrit :ba il jou steve donc voila.hey mai kan jdi ca c gentil.c juste ke ce perso c nimporte koi.mai bon.mon timos et frenchos jleur en veu pa.son filou de nature.
j' ai pas l' impression de ne jouer que Steve!!
Si tu t' emmerde à jouer Bryan c' est pas parce que c' est trop facil;c' est plutôt que tes adversaires sont trop faibles!!! :superlol:
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

o le frenchos il a posté! non mai c sur prendre 1 perso craké nassure pa du tou la victoire assure.mai ces cou c 1 peu nimp koi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
frenchie
Grand Master Flash

Message par frenchie »

Ouai j' ai un quota de 2 posts max par mois.
Donc c' est mon dernier post pour ce mois-ci :superlol:

PS: Au fait salut chinobi chunk ou hunk, sais plus; mais chinobi chui sur!!
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

pai a ton ame frenchi mattews.(ba ouai la vecu au states.)
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
XYZ
Potion Master

Message par XYZ »

mark_nikil a écrit :
XYZ a écrit :Au pire moi si je ne peut pas jouer Hwoarang mettez moi Asuka aussi
XYZ
Sale boulet !

Et puis reste sur SC3, au moins t'as un poil plus de chance de faire qqchose ! :smoke:
Defi a SC3 et a TK5 !!!! :mmm:
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Le pauvre, il avait pas appris à jouer un autre perso dans T5! :ange:
Et White Sumire, il a gardé Nina?? :smoke:
Enfin, il me semble que Nin avait le monopole des victoires sur les tournois où il participait, et maintenant, ce n'est pas forcément le cas. Donc, il a tout de même un peu perdu en puissance, non?
chui d'accord avec serval, d'ailleurs pour ma part même si nin gagne toujours avec steve, il n'en reste pas moins qu'il n'est plus à 90% de victoires mais encore 83%...c énorme...et là c le joueur qui assure....maintenant faut voir si dragunov n'est pas un bon anti steve...voir un autre perso...car dans T5, il n'a pas d'égal pour contrer TOUS les adversaires...
kenj a écrit :Cela dit, pour Knee, j'ai jamais vraiment vu des beaux matchs avec son Bryan dans T5 DR.
tu remets ce match up narakof vs knee dans T5...y en a un qui a un net avantage sur l'autre...maintenant c déjà plus équilibré.

TESTEZ VOUS BIEN :ange:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

kenj a écrit :
EDIT: je viens de voir le match, en fait, je trouve que ça manque un peu de tension, tout de même, T5 DR. Peut-être parce que les rounds sont trop longs, mais c'est un peu le poking poussé au max., là! Ou peut-être parce que le jeu est pas encore assez connu...
a Ouais , moi j'ai adoré ce match , je l'ai maté 10 fois lol , toute les phases sont bien reflechis , c'est bizarre moi je trouve qu'il ya beaucoup de tension dans ce match :ange:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Kiri
Vomit Thrower

Message par Kiri »

apres reflexion et vu mon nivo pa terrible je voulai sil est possible ke je me presente o tournoi kavec :feng: et :raven: car mon :jin: est mauvai et je pensai le maitriser avant le tournoi mai sa donne rien :tetemur: merci davance et dsl sinon je ferai avec.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu sais, ce tournoi, c'est aussi la possibilité de jouer! Tu peux en outre rester toute la nuit, jusqu'à 8h00 du matin pour faire des petits matchs avec d'autres joueurs, donc, ça donne le temps de se poser, discuter, etc... Pour dire qu'il ne faut pas hésiter à prendre les 4 persos prévus, ça donne de toutes façons l'occasion de jouer, ce qui n'est pas plus mal!
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »