Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

arf, j'ai posté pendant ton 2eme post :superlol:

bien, je suis d'accord sans un sens avec ce que tu dis. et ça rejoin aussi ce que je dis, dans un sens.

quand je dis qu'un perso est facile à jouer, donc qu'on peut gagner facilement avec, ça ne veut pas dire que les joueurs de ce persos sont des abrutis finis et qu'ils savent pas jouer, attention, j'ai jamais dit ça. c'est juste que c'est plus simple de se mettre sur ce perso, le maitriser, et avoir un bon niveau.

pourquoi y'a pas de mishima FR en finale des UT ? je pense que ça vient du fait que les mishimas sont carrément chauds à jouer, et que avant d'atteindre le niveau de jinyang avec nina, il faut s'entrainer bien plus sur la partie technique. disons que jinyang va baser tout son jeu dès le départ sur un mind game poussé, et des phases travaillées, alors qu'un joueurs de mishima passera quelques mois par la phase "gestion du personnage en lui même", avant même de mettre ses phases en cour de reflexion. du coup, jinyang est très fort plus tot qu'un mishima, vu qu'il n'a pas à apprendre à maitriser son perso.

je me base sur ma seule expérience pour dire ça, puisque je n'ai jamais joué au tag et que je connaissais pas les déplacements du type back dash, etc. j'ai donc du apprendre ça dans T5, y'a carrément pas longtemps, et je les maitrise pas encore vraiment. quand on voit un coréen avec un mishima, sans back dash, il est pas grand chose, faut l'avouer. les steps, pareil, j'ai du apprendre à les faire, alors qu'une nina n'a pas appris, ss+2 step automatiquement les coups.

@les ninas : je vous prendre pour exemple parceque je connais nina, mais ça veut vraiment pas dire que vous savez pas jouer, bien au contraire ! vous avez surement plus étudié le jeu que moi, tout du moins, on n'a pas étudié les mêmes choses. mais aujourd'hui, je n'ai pas 50h / semaine à passer sur tekken, et ça me fait un peu chier de perdre contre des persos qui n'ont besoin d'aucun skill. c'est mon choix de jouer des persos "durs", et je ne vous reproche rien :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@les ninas : je vous prendre pour exemple parceque je connais nina, mais ça veut vraiment pas dire que vous savez pas jouer, bien au contraire ! vous avez surement plus étudié le jeu que moi, tout du moins, on n'a pas étudié les mêmes choses. mais aujourd'hui, je n'ai pas 50h / semaine à passer sur tekken, et ça me fait un peu chier de perdre contre des persos qui n'ont besoin d'aucun skill. c'est mon choix de jouer des persos "durs", et je ne vous reproche rien :super:
Meuh non, Heihachi n'est pas un perso dur, demande à Kingo. :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je confirme! :ange:

Je vais de ce pas poster des statz secrètes ds le topic Heihachi :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Genius a écrit :tinkiete mon tomy je sai.MAI NEMPLOI PA MON PRENOM!!!!! JE SUI GENIUS!!
:soif:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Meuh non, Heihachi n'est pas un perso dur, demande à Kingo. :super:
ça dépend de quelle facon tu parles. la foi ou je l'ai joué version pas dure, tu m'as carrément dit que mes matchs étaient très nuls :0rolleyes: quand je le joue plus dur, vu que je maitrise pas 100%, et bin, je gagne moins, mais ça m'amuse infiniment plus :bravo:
pour exemple, le dernier défi vs la anna de kingo. c'était super moche à regarder, le truc trop laid à fond, il se passe rien et c'est l'emmerde. j'ai gagné au final, 10-8. j'aurais joué le défi plus technique, aggressif, et bin, j'aurais surement pas gagné :gratte:

@kingo : va vite poster tes stratz, et oublie pas les combos a 20 dégats + okizeme (le type tout fier de poser un combo + okizeme qui met moitié moins de dégats qu'un combo basique) :bravo:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 21 avr. 2006 à 18h44, modifié 1 fois.
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Heihachi est pas top tier en France... parce que les joueurs qui le jouent ne sont pas top tier, c'est tout! A part peut-être certains qu'on n'a pas forcément vu souvent jouer, mais on sait pas (fin de la parenthèse)..
ouais faut pas charrier... :superlol:
on est au moins 3 à penser qu'heihachi est top tier même en france.
Faut pas confondre le "j'arrive à rien avec ce perso" avec certains... Et les conclusions générales sur le perso... heihachi est aussi top tier que les autres persos (steve, nina...). Tu peux avoir un avis perso mais le généraliser à la france.. :smoke:
kenj a écrit :Petite remarque, tu penses que Nina est crackée en France, donc, on la voit en finale, etc... Si JinYanG ne jouait pas Nina, t'en verrais souvent des Nina françaises en finale d'un UT, d'un gros tournoi? A mon avis, non. Ensuite, si JinYanG jouait Steve en perso principal, et du coup, arrivait en finale systématiquement avec lui, bah, on se mettrait à dire que Steve est archi cracké, parce qu'il arrive sans arrêt en finale, etc....
:nannan: Steve est archi cracké et moi je le dis...
et pourtant je vais pas aux UT... :nannan:
Steve et lui et nina sont aussi fort...steve même plus...Et pourtant il n'y a eu aucun steve qui a gagné sur paris, je me trompe? :0rolleyes:
kenj a écrit :[Voilà, si en plus, Kingo et Quik (qui sont des joueurs de Nina à la base) avaient lâché Nina dans Tekken 5, personne ne dirait véritablement que Nina est crackée en France, il me semble.
:cry: ... :superlol:
Sephiroth Lune a écrit : pour jouer devil, ou kaz, faut avoir un joueur en face qui est calme, puisque tu n'as rien pour contrer les bourrins (ou en tout cas, c'est plus dur qu'avec heihachi). :
Enfin une vérité... :0biggrin:

TEST TOI BIEN :smoke:
Modifié en dernier par triademan le 21 avr. 2006 à 19h12, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :ouais faut pas charrier... :superlol:
on est au moins 3 à penser qu'heihachi est top tier même en france.
Faut pas confondre le "j'arrive à rien avec ce perso" avec certains... Et les conclusions générales sur le perso... heihachi est aussi top tier que les autres persos (steve, nina...). Tu peux avoir un avis perso mais le généraliser à la france.. :smoke:
Non, mais je faisais juste reprendre ce que pense Sephi, je pense aussi que bah, Heihachi est plutôt top tier, point!
Moins que untel ou untel...? Bah, ça dépend qui le joue.
Ensuite, on va dire "en France, mais 3 joueurs n'ont pas donné leur accord", comme ça, pas de polémique. :soif:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Moi je trouve que Prodigal Son, Dinausaur et JinYAnG sont des persos top tiers, vous trouvez pas? :smoke: :superlol:
quand je dis qu'un perso est facile à jouer, donc qu'on peut gagner facilement avec, ça ne veut pas dire que les joueurs de ce persos sont des abrutis finis et qu'ils savent pas jouer, attention, j'ai jamais dit ça. c'est juste que c'est plus simple de se mettre sur ce perso, le maitriser, et avoir un bon niveau.
Un perso facile à jouer est aussi un perso...CHEAP! :0biggrin:
Exemple à TTT: Devil il a Twin Piston et une chope, maintenant à toi de jouer et de mettre le pressing :super: :hehe: :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Ak 2nd a écrit :Moi je trouve que Prodigal Son, Dinausaur et JinYAnG sont des persos top tiers, vous trouvez pas? :smoke: :superlol:
oki pour PSon et Jiny, mais pour dinosaur, le match que j'ai joué contre ne m'a pas vraiment marqué comme "top tier" :gratte: j'ai largement perdu, mais je sais que j'aurais pu jouer 100 fois mieux, coté punitions surtout, j'ai vraiment chier dans mon froc :soif: vu que j'ai pas regardé la finale, je sais pas trop ce qu'il vaut non plus, c'est surement un monstre :bravo:
Ak 2nd a écrit :Un perso facile à jouer est aussi un perso...CHEAP! :0biggrin:
Exemple à TTT: Devil il a Twin Piston et une chope, maintenant à toi de jouer et de mettre le pressing :super: :hehe: :smoke:
ou alors, le coup low de ogre, le genre qui arrache la barre et impossible à bloquer, non :bravo:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tokubei a écrit :j ai pas le droita un avant gout en +du dvd pour cette réponse magic ? :0rolleyes:
Bah, si, voilà donc ici! :super:

Un match gravé dans l'histoire de Tekken 5! :smoke:
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

serval a écrit :j'ai arreté au millieu de la video quand jai commencé a voir des combos a 10 coups.....
rien n'est garantie, les juggles sont pauvres en dégats,pauvres en okizeme, regarde la video de la kysg cest tout ce que ke j'ai a dire.
non mais franchment.... :confus: :huh: ...
pffff
J'allais dire pareil , mais je n'ai pas osé le dire. :0biggrin:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Quel sanglier ce serval :boirebis:
Le mec se motive à faire une video et se fait casser par cette brute de serval :enrage:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je pense la même chose! :hehe:
gabrielroy a écrit :J'allais dire pareil , mais je n'ai pas osé le dire. :0biggrin:
T'as bien fait de te taire! :super:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

kenj a écrit :
serval a écrit :j'ai arreté au millieu de la video quand jai commencé a voir des combos a 10 coups.....
rien n'est garantie, les juggles sont pauvres en dégats,pauvres en okizeme, regarde la video de la kysg cest tout ce que ke j'ai a dire.
non mais franchment.... :confus: :huh: ...
pffff
Je sais pas si tu es sérieux en faisant ce commentaire... :gratte:
nicolixinthemix est visiblement un nouveau joueur, il fait une petite vidéo qu'il trouve sympa, sans savoir que des joueurs sur ce forum jouent de façon vraiment différente. Quand j'ai vu cette vidéo, je me suis dit que c'était bien, parce qu'il est motivé pour poster une vidéo, sans forcément dire "Regardez, ça déchire!", etc...
Alors enfoncer le clou en soulignant que cette vidéo a des combos non garantis, etc... Ce n'est évidemment pas une vidéo de quelqu'un qui connaît le jeu, tout le monde l'a remarqué, t'en fais pas... :0razzy:
Ensuite, tu parles de KYSG. Tu penses vraiment que nicolixinthemix sait ce que c'est??
Nan mais serval est de mauvaise humeur il vient de passer 4 heures a reflechir sur les strategies d'investissement à l'etranger des firmes transnationales ....il est sur les nerf :boirebis:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Anthony a écrit :Asuka est forte, et je vous bourre tous avec bande de grouillo !!
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »