T'es vraient un renegade mainteant toi !Quiksilverman a écrit :Raiden a écrit :And I see no bravery,
No bravery in your eyes anymore.
only sadness![]()

Modérateur : Modz
Bah, tu verras, sur la vidéo TheDinosaur Vs Sephiroth, on dirait du freeplay, aussi, tu passes aucun juggle, tu lances desSephiroth Lune a écrit :kingo : non mais trop n'importe quoi ta vidéo, vraiment t'as abusé là ... déja mettre des matchs de moi en 1P, quand j'apprend à jouer, c'est très bas, mais alors je sais pas si tu as remarqué, mais je fais rien du tout. je devais joue style freeplay, tester des trucs (notamment des df+2 CH a tout bout de champ), je fais meme pas les juggles de heihachi (1 / 1 / cd+4 (que je foire des fois)), rien du tout, je bouge pas ...
gabrielroy a écrit :Si c'est pour écrire n'importe quoi , je préfère mieux que tu l'as " ferme ".ojin a écrit :Ferme ta censure by gabrielroy soulcaman. Là tu me prends la têtesoulcaman a écrit :Ben n'oublie jamais les autres, surtout ceux que vous idolatrez!![]()
TEST TOI BIEN
![]()
![]()
Ps : Soigne ton orthographe la prochaine fois.
gabrielroy a écrit :Si c'est pour écrire n'importe quoi , je préfère mieux que tu l'as " ferme ".ojin a écrit :Ferme ta censure by gabrielroy soulcaman. Là tu me prends la têtesoulcaman a écrit :Ben n'oublie jamais les autres, surtout ceux que vous idolatrez!![]()
TEST TOI BIEN
Laisse tomber, de tout de façon dès que je prends Nina, curieusement sephi passe automatiquement en mode "je rate tout, je joue comme en freeplay, je teste des trucs, tu joues tout seul", donc forcément sur toute vidéo de ma Nina, il dira ça systématiquementkenj a écrit :Bah, tu verras, sur la vidéo TheDinosaur Vs Sephiroth, on dirait du freeplay, aussi, tu passes aucun juggle, tu lances desSephiroth Lune a écrit :kingo : non mais trop n'importe quoi ta vidéo, vraiment t'as abusé là ... déja mettre des matchs de moi en 1P, quand j'apprend à jouer, c'est très bas, mais alors je sais pas si tu as remarqué, mais je fais rien du tout. je devais joue style freeplay, tester des trucs (notamment des df+2 CH a tout bout de champ), je fais meme pas les juggles de heihachi (1 / 1 / cd+4 (que je foire des fois)), rien du tout, je bouge pas ...(si, si!) à droite à gauche. Bref, je trouve que tu rates beaucoup beaucoup de manips, je sais pas à quoi c'est dû (pourtant, les manips dans T5 sont plus faciles que dans TTT, par ex.), le stress sans doute.