T'es vraient un renegade mainteant toi !Quiksilverman a écrit :Raiden a écrit :And I see no bravery,
No bravery in your eyes anymore.
only sadness![]()
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9
Modérateur : Modz
Bah, tu verras, sur la vidéo TheDinosaur Vs Sephiroth, on dirait du freeplay, aussi, tu passes aucun juggle, tu lances desSephiroth Lune a écrit :kingo : non mais trop n'importe quoi ta vidéo, vraiment t'as abusé là ... déja mettre des matchs de moi en 1P, quand j'apprend à jouer, c'est très bas, mais alors je sais pas si tu as remarqué, mais je fais rien du tout. je devais joue style freeplay, tester des trucs (notamment des df+2 CH a tout bout de champ), je fais meme pas les juggles de heihachi (1 / 1 / cd+4 (que je foire des fois)), rien du tout, je bouge pas ...
- gabrielroy
 - Silver Smurfer

gabrielroy a écrit :Si c'est pour écrire n'importe quoi , je préfère mieux que tu l'as " ferme ".ojin a écrit :Ferme ta censure by gabrielroy soulcaman. Là tu me prends la têtesoulcaman a écrit :Ben n'oublie jamais les autres, surtout ceux que vous idolatrez!![]()
TEST TOI BIEN
![]()
![]()
Ps : Soigne ton orthographe la prochaine fois.
Je pense que vous ne m'avez pas compris quand j'ai mis les deux " " . J'ai juste recopié ce que votre ami a écrit.
En plus , vous me rajoutez des fautes alors que je n'avais pas fait de faute(s) dans mon message ( n'est-ce pas L4KING avec le " l'as " que tu écris " la "
Edit : voilà triademan.
					Modifié en dernier par gabrielroy le 24 avr. 2006 à 12h21, modifié 1 fois.

My team :
- 
				triademan

- gabrielroy
 - Silver Smurfer

- 
				triademan

- gabrielroy
 - Silver Smurfer

- 
				Kyo
 - Silver Smurfer
 - XBL : Shinrei94

gabrielroy a écrit :Si c'est pour écrire n'importe quoi , je préfère mieux que tu l'as " ferme ".ojin a écrit :Ferme ta censure by gabrielroy soulcaman. Là tu me prends la têtesoulcaman a écrit :Ben n'oublie jamais les autres, surtout ceux que vous idolatrez!![]()
TEST TOI BIEN
On écrit "que tu la fermes"
BreizHonmaru is alive^^

- 
				Kyo
 - Silver Smurfer
 - XBL : Shinrei94

Mais j'ai toujours raison 

Surtout quand je dis que Kingo est un sac
Que la King Of International Fucker ne remportera pas le tournoi de Rennes
Quand je dis que Candy est un byzounours et devrait rester dans son pays

Et SURTOUT quand je dis que LE Kazuya est en Bretagne et joué par Bioman Rouge

Surtout quand je dis que Kingo est un sac
Que la King Of International Fucker ne remportera pas le tournoi de Rennes
Quand je dis que Candy est un byzounours et devrait rester dans son pays
Et SURTOUT quand je dis que LE Kazuya est en Bretagne et joué par Bioman Rouge
BreizHonmaru is alive^^

- kingofvf4
 - Ze Freaky Stuff
 - PSN : kingofvf5
 - XBL : kingofvf4

Laisse tomber, de tout de façon dès que je prends Nina, curieusement sephi passe automatiquement en mode "je rate tout, je joue comme en freeplay, je teste des trucs, tu joues tout seul", donc forcément sur toute vidéo de ma Nina, il dira ça systématiquementkenj a écrit :Bah, tu verras, sur la vidéo TheDinosaur Vs Sephiroth, on dirait du freeplay, aussi, tu passes aucun juggle, tu lances desSephiroth Lune a écrit :kingo : non mais trop n'importe quoi ta vidéo, vraiment t'as abusé là ... déja mettre des matchs de moi en 1P, quand j'apprend à jouer, c'est très bas, mais alors je sais pas si tu as remarqué, mais je fais rien du tout. je devais joue style freeplay, tester des trucs (notamment des df+2 CH a tout bout de champ), je fais meme pas les juggles de heihachi (1 / 1 / cd+4 (que je foire des fois)), rien du tout, je bouge pas ...(si, si!) à droite à gauche. Bref, je trouve que tu rates beaucoup beaucoup de manips, je sais pas à quoi c'est dû (pourtant, les manips dans T5 sont plus faciles que dans TTT, par ex.), le stress sans doute.
Play a real game, play Virtua Fighter !